|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kartez
|
Sujet du message: Enregistrer une team sur splatterladder Posté: Jeu Juil 26, 2007 1:17 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Jeu Juil 26, 2007 1:10 pm Messages: 9 Localisation: Mulhouse
|
Bonjour,
J'ai voudrais savoir comment enregistrer une team sur splatterladder, j'ai essayer et je vous explique:
J'ai crée un compte sur splatter, j'ai réserver mon joueur ( le nom du joueur)
puis je vais dans réglages du joueur réserver et je met le tag et le mot de passe et puis je fais envoyer, et il me marque que ma team n'est pas enregistrer dans leur base de donner et que pour le faire je dois allez dans la rubrique Sl.Team, puis je vais sur sl.BulletZ comme il rengistre les tag des clan, puis sa m'affiche son profil
Comme j'ai vue que votre team est enregistrer sur splatter, alors je me suis demander si je pouvais vous demander comment avez vous fait
|
|
|
|
|
Kartez
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 26, 2007 6:32 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Jeu Juil 26, 2007 1:10 pm Messages: 9 Localisation: Mulhouse
|
Je les avait oublier tellement j'était presser de savoir comment faire désoler :colère:
S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ???
Merçi d'avance^^
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 26, 2007 9:51 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
tu envoiun message privé a un moedrateur du site , generalement leur nom commencent par sl. quelque chose dans le genre
-Ton nom de joueur -ton nom de clan -ton tag -ton tag avec les couleur ^1T^8A^3G
|
|
|
dark.franck
|
Sujet du message: Posté: Lun Aoû 06, 2007 11:28 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Aoû 06, 2007 7:43 am Messages: 31 Localisation: 67 france schiltigheim
|
moi aussi je vais faire merci a ceux qui ont repondu^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|