|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Nouvel config du serveur, donnez vos avis. Posté: Lun Juil 16, 2007 11:52 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nous venons de modifié le serveur. Ajout et suppression de nombreuses choses, il nous faut vos avis pour pouvoir continuer. Changelog#Activation de la binoc war : les joueurs mort libèrent des jumelles (binoc), et les autres joueurs peuvent les récupérés, le TOP 3 de ceux qui ont récupéré le plus de binoc est affiché en cours de partie. #Réduction des temps de réapparition des packs de muni et de soins prés des racks. #Ajout de mot à censure : noob (déjà présent), c*****d, p*te, batard. Un joueur employant ce mot aura pour consequence de se faire automuter pour 300 secondes (5 minutes). #Quand le serveur est full les spectateurs sont kické pour inactivité (quand ils ne touchent plus leurs souris et clavier) aprés 300 secondes. #Suppression de l'adrenaline pour les medics lvl4 (Par contre ceux qui ont lvl4 medic et changent de classe peuvent avoir l'adre pour les autres classes). Donnez vos avis là dessus
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 16, 2007 12:14 pm |
Admin |
|
|
|
#Suppression de l'adrenaline pour les medics lvl4 (Par contre ceux qui ont lvl4 medic et changent de classe peuvent avoir l'adre pour les autres classes).
Très bonne initiative, reste à voir ce que ça donne en jeu mais c'est un pas en avant :)
Pour la censure il faudra peut être étoffer avec plus d'insultes et les variantes (naab, ...).
Kick des spectateurs inactifs c'est aussi très bien vu que le serveur est maintenant très souvent complet :)
Bref que du bon
(Edit inutile : yataa, enfin rambo medic, je posterai plus jamais pour le rester :D)
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 16, 2007 12:21 pm |
Retraité |
|
|
|
DarkSoul a écrit: Bonne inititative pour ces nouvelles regles!!!
Ross a rasion, etoffer le type d'insulte...
t'inquiete pas ils ont deja été etofer :D ( genre n00b, s***pe, enculer... )
A notre que les insultes passent via les M.P
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 16, 2007 12:33 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour les insulte pour le moment il y à exactement ça :
set g_censor "noob,c*****d,p*te,batard,noOb,nOob,nAab,naAb"
On peut en rajouter comme : s***pe, conasse, petasse ...
Aidez moi (c'est le seul topic où on peut dire des insulte, les autres nan ^^).
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 16, 2007 6:33 pm |
Retraité |
|
|
|
Je sais pas si c'est à poser ici, mais je me suis aperçu d'une chose.
La page de DL du jeu, il est écris www.clan-life.new.fr, nos graphistes pourrais modifier ou c'est trop pénible à faire le changement ???
( j'ai voulu faire un screen mais je sais pas si c'est à cause de vista mais pas marcher )
|
|
Masal sur pattes
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 12:54 am |
Boulet |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 01, 2007 8:48 pm Messages: 53 Localisation: Parking a boulet...place d'honneur....
|
Si vous tenez absolument à éradiquer toute trace du mot "noob", pourtant utilisé dans je dirais 30% des cas à bon escient, il faut penser à inclure aussi "noube", plus rare, mais utilisé. Sinon, autant rajouter "tg", rarement utilisé au second degré. Une personne qui dit "tg" peut taper "/ignore": elle aura ce qu'elle voulait sans faire chier personne.
Après, je vous invite à aller provoquer du kevin sur Dofus pour étoffer votre dictionnaire
|
|
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 18, 2007 10:53 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
Pouver Censuré Batiste Lui même sa serai que du bon ! mais nous je rigole !
bref pour les Insulte bon tu avis tu met les insulte assez Grave qui sont pour toi qui peuve être utiliser contre qulquin mais bon style Putain je pense pas trop ni même merde même si on peut dire t'est une merde ou Putain de toi . . .
en tout cas bonne chance
+1 Eiwhaz Par pitié pas le mot Putain Je L'utilise trop souvent
|
|
|
|
|
|
|
|
|