Nous sommes le Jeu Fév 20, 2025 1:41 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 4 [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 5:42 pm 
Admin
Admin

Citation:
Un peu plus fort, l'interdiction de mourir sur le territoire d'une commune si vous ne possédez pas d'un emplacement au cimetière

Ils ont parlé de ça au 13h de France 2, l'explication est toute simple : le cimetière communal sera complet d'ici 2 ans, et le seul emplacement capable de recevoir un nouveau cimetière se trouve à côté d'une base militaire. Le hic c'est que le le ministère de la défense refuse la construction, alors qu'il a déjà autorisé la construction d'un centre commercial entre autres. Donc à décision aberrante, le maire à décidé de faire passer un décret aberrant visant a limiter le remplissage du cimetière...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 6:58 pm 
Retraité
Retraité

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 7:41 pm 
Campeur
Campeur

VIVE LES US

Les incompréhensibles :

- “Lorsque deux trains se croisent, ils doivent immédiatement s’arrêter et attendre que l’un des deux ne soit plus là avant de redémarrer” Etat du Texas- Loi sur les transport.

- En Alabama, un véhicule sans conducteur ne doit jamais excéder les quatre vingt kilomètres heures.

- Dans l’Etat de New-York, mordre quelqu’un est considéré comme un “simple assaut” si cela est fait avec une dentition naturelle. Mais s’il s’agit de prothèse, l’agression est considéré comme un “assaut aggravé”.

L’héritage du Far-west :

- Au Texas, il est interdit de tirer sur un bison depuis le deuxième étage d’un hôtel.

- A Temple, il est autorisé de venir à cheval dans un bar

- A Texarkana, les propriétaires de chevaux doivent équiper la queue de leurs montures d’une lampe s’ils veulent se promener de nuit.

Les animaux :

- “Les éléphants doivent être tenus en laisse lorsqu’ils promènent sur Market Street” Loi de la ville de San Diego.

- La section 15-2.1-21-13, alinéa b de la loi de l’Indiana affirme qu’il est illégal de teindre un oiseau ou un lapin

- Los Angeles n’autorise pas le léchage de crapauds.

- A Mobile, les animaux n’ont pas le droit de s’accoupler à moins de cinq cent mètres d’un lieu public.

- Au Massachusetts, il est interdit d’effrayer les pigeons.

- Au Texas, il est obligatoire de s’acquitter de la somme de 25 dollars par an pour pouvoir posséder un alligator mort.

- “Si l’on veut conserver chez soi comme un animal de compagnie un rhinocéros , il est obligatoire de s’acquitter du paiement d’une autorisation annuelle à cent dollars”. City law of Norco, Californie.

- A Palm Springs, “il est interdit de promener à chameau sur Palm Canyon Drive entre seize et dix-huit heures”.

- “Si un éléphant est laissé attaché à un parcmètre, celui-ci doit être payé comme s’il s’agissait d’un véhicule normal”. Loi de la ville de La Nouvelle Orleans.

- En Alabama, seule la position du missionnaire est autorisée. La sodomie, comme dans de nombreux Etats du Sud, est passible de prison.

- A Dallas, il est interdit de posséder des vibromasseurs réalistes

- “Posséder plus de six vibromasseurs peut-être passible d’une amende” Etat du Texas

- En Utah, le mariage entre cousins est autorisé. Seule condition, être âgé d’au moins soixante-cinq ans.

- “Les relations sexuelles avec un porc-épic sont illégales” Etat de la Louisiane

- En Georgie, il est interdit d’embrasser les seins de sa femme.

- Prendre une douche nu est passible d’une amende en Arkansas.

- A San Diego, il est interdit d’utiliser d’anciens dessous afin de nettoyer sa voiture.

-A Eureka, les moustachus ne sont pas autorisés à embrasser une femme.

Religion :

- Au Nevada, il est strictement interdit de “roter volontairement dans une église”.

- “ Il est illégal de reprocher quoique ce soit à Jésus”. Massachusetts State, Chapitre 272, Section 36.

- De nombreuses villes de l’Ouest interdisent dans les églises le port de fausse moustaches pouvant déclencher des éclats de rire .

Enfants :

- A Walnut, les enfants doivent obtenir une autorisation écrite du shérif avant de se déguiser pour Halloween.

- La section 9.20.020 du code de loi du Maui County à Hawaii interdit formellement aux enfants de moins de douze ans de jouer sur une autoroute. Au delà, c’est possible.

- A Schaumburg, dans l’Illinois, les enfants n’ont ni le droit de jouer au ballon ni le droit de faire voler un cerf-volant.

- Staten Island interdit à ses pères de famille de traiter leurs fils de “tapettes” ou “tarlouzes” afin de réaffirmer sa virilité.

Alcool :

- La vente de l’intégralité de l’Encyclopédie Britannica est interdite en Georgie, Texas et Alabama. Un des volumes contient de la recette permettant de brasser de la bière à domicile.

- A Houston, l’achat de bière est interdit après minuit le dimanche mais autorisé dès le lundi matin.

Odeurs :

- “ Des odeurs insupportables ne doivent pas être émises lorsque l’on utilise un ascenseur”. Loi de Port Arthur, Texas

- “Il est interdit de péter dans un lieu public les jeudis après dix huit heures”. Loi de la ville de La Nouvelle Orleans.

Les répréssives :

- Ne pas rapporter un livre dans les bibliothèques municipales de Salt Lake City est passible d’un mois d’emprisonnement

- A San Luis Obispo, en Californie, il est interdit d’uriner dans son propre jardin.

- A Belton, Missouri, il est interdit de jeter des boules de neige. Même contre un arbre.

- Blythe interdit le port de santiags si l’on ne possède pas un minimum de deux vaches.

- A Texarkana, répandre du sel sur les rails de la ville est passible de la peine de mort.

- Le comté de Lee n’autorise pas la vente de cacahuètes le mercredi soir.

- A Carmel, en Californie, il est interdit de consommer des glaces en promenant sur les trottoirs de la ville.

- Les juges du Los Angeles County interdisent les larmes lors des dépositions de témoins.

- San Diego condamne d’une amende de 250 dollars, les propriétaires ayant laissé leur décoration de Noël après le 2 février.

- Dans l’Etat de New-York, tout saut depuis le toit d’un gratte-ciel sera puni de la peine de mort.

- Dans le New-Jersey, il est interdit de sortir dans les rues, si le pantalon n’est pas coordonné avec la chemise.

Les insolites :

- En Alabama, il est interdit de se couper un membre afin de susciter de la pitié et obtenir ainsi de l’argent.

-Au Wisconsin, il est interdit d’utiliser des rayons-X afin de voir si une paire de chaussures est à la bonne taille.

- Il est interdit de s’allonger sur les rails à Portland.

- De nombreux Etats de la Côte Est interdisent l’utilisation du pistolet à eau pour cambrioler une banque. La ville de Staten Island va plus loin en interdisant le tir au pistolet à eau sur le visage d’un employé de banque.

- “Afin d’assurer sa protection et du même coup, le bien-être de la ville et ses habitants, chaque chef de famille résidant dans les limites de la ville doit obligatoirement posséder une arme à feu, les munitions nécessaires et s’assurer régulièrement de son bon fonctionnement”. Ville de Kennesaw, Georgie, Section 34-1

- A Texarkana, il est formellement interdit de jeter ses crottes de nez dans le vent.

Droit de la femme :

- Les hommes de Jasper peuvent corriger leurs épouses à coups de bâton à condition que son diamètre ne dépasse pas le diamètre de son pouce.

- En Arizona, les femmes n’ont pas le droit de conduire un véhicule en robe de chambre.

- A Pasadena, une secrétaire n’a pas le droit de se retrouver seule dans le bureau de son patron.

- En Louisiane, s’endormir sous un sèche-cheveux est passible d’une amende pour la cliente et le salon de coiffure.

- En Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de trois assiettes par jour.

- A La Nouvelle Orleans, les femmes sont autorisées à conduire à condition que leur mari précède le véhicule en agitant un drapeau.

La “Hors-catégorie” :

-Le conseil municipal de Chico a décidé que tout individu coupable d’avoir fait exploser un engin nucléaire dans les limites de la ville sera passible d’une amende d’au moins 500 dollars.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 9:29 am 
Panzanoob
Panzanoob

Ross a écrit:
Citation:
Un peu plus fort, l'interdiction de mourir sur le territoire d'une commune si vous ne possédez pas d'un emplacement au cimetière

Ils ont parlé de ça au 13h de France 2, l'explication est toute simple : le cimetière communal sera complet d'ici 2 ans, et le seul emplacement capable de recevoir un nouveau cimetière se trouve à côté d'une base militaire. Le hic c'est que le le ministère de la défense refuse la construction, alors qu'il a déjà autorisé la construction d'un centre commercial entre autres. Donc à décision aberrante, le maire à décidé de faire passer un décret aberrant visant a limiter le remplissage du cimetière...

J'ai une explication sur cette affaire, quand j'étais sur base militaire en tant que fusiller commando le maire de la commune voulais aussi faire un cimetière et notre service protection a refuser car le problème quand tu as des constructions trop prés comme ça on se coltine 10fois plus de débiles qui se promène sur la base alors qu'il faut savoir que l'armée de l'air est la seul à patrouiller avec "FAMAS" avec chargeurs en magasin et un gars bourrer sur une base qui cavale avec un chien au cul et 3 type armée et de surcroit qui ne répond pas au sommations (ce qui m'ait déjà arrivé plusieurs fois par mois) et vue la mentalité de la nouvelle armée d'engager (MTA pour les initiés)...... aîe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 10:46 am 
Retraité
Retraité

:lol: :lol: PDT_Armataz_02_43 petit ecolier

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 12:14 pm 
Admin
Admin

J'en suis conscient Stywknot, mais vu qu'ils ont déjà autorisé un centre commercial... A ton avis, ils seront plus dérangés par les visiteurs du centre commercial ou du cimetière ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 4:43 pm 
Panzanoob
Panzanoob

pour revenir sur Cugnaux ces juste une guerre de gamin entre le Général du corps d'armée et du maire vue que la base risque fortement de fermer (donc de faire partir les militaires et emplois civils). Il vas rien gagné contre des coincé du c... gavé de "Mon Général".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 12:17 am 
Retraité
Retraité

jeudi 17 janvier 2008 - Le virus de la grippe peut survivre plus de deux semaines sur un billet de banque, selon une étude de scientifiques genevois effectuée à la demande d'une banque suisse redoutant que les billets contribuent à la propagation d'une éventuelle pandémie.

dimanche 20 janvier 2008 - Un septuagénaire a semé la panique dans la nuit de samedi à dimanche sur l'Autoroute du Soleil en parcourant à contresens 120 km de la principale autoroute du nord de l'Italie, entre Bologne et Modène , rapporte dimanche l'agence Ansa.

DRAGUIGNAN (AFP) - jeudi 17 janvier 2008 - Un Italien de 39 ans, originaire de Turin, chauffeur de poids lourds a été mardi placé en garde à vue pour avoir, au cours d'un contrôle sur l'autoroute A8, à Saint-Maximin (Var), broyé et mangé un disque de son chronotachigraphe, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

MONTPELLIER, (AFP) - jeudi 17 janvier 2008 - Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (ex-PS), est "séduit" par l'idée d'ériger à Montpellier une statue de Lénine., a-t-il déclaré en réaction à des informations de presse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 12:56 pm 
Campeur
Campeur

lairderien a écrit:
jeudi 17 janvier 2008 - Le virus de la grippe peut survivre plus de deux semaines sur un billet de banque, selon une étude de scientifiques genevois effectuée à la demande d'une banque suisse redoutant que les billets contribuent à la propagation d'une éventuelle pandémie.

Alalala, ces suisse quand meme...Faut pas essayer de toucher a leur billet :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 3:03 pm 
Retraité
Retraité

lairderien a écrit:

MONTPELLIER, (AFP) - jeudi 17 janvier 2008 - Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (ex-PS), est "séduit" par l'idée d'ériger à Montpellier une statue de Lénine., a-t-il déclaré en réaction à des informations de presse.

a quand une statue de Hitler?

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 6:15 pm 
Retraité
Retraité

#gné# EVRY (AFP) - jeudi 24 janvier 2008 - Une petite fille de 9 ans est poursuivie devant le tribunal de police d'Evry après avoir été verbalisée en novembre 2006 à Champcueil (Essonne) alors qu'elle circulait sans casque sur un mini-quad à moteur dont la vitesse ne dépasse pas 10 km/h, a-t-on appris jeudi auprès de son avocat.

CARINGIN (Indonésie) (AFP) - jeudi 24 janvier 2008 - Dans la maison de Mak Erot, connue de tous les Indonésiens pour son pouvoir surnaturel à rallonger les sexes, trois pénis en bois sont posés sur un tapis de prière, laissant au visiteur le choix de la taille qu'il souhaite obtenir. PDT_Armataz_02_11

#slap# SYDNEY (AFP) - mercredi 23 janvier 2008 - Un Australien aux prises avec un crocodile, a été blessé par une balle tirée par l'ami qui venait le secourir mais lui a tout de même sauvé la vie en faisant fuir l'animal, a annoncé mercredi la police australienne.

PDT_Armataz_02_19 CHICAGO (AFP) - jeudi 24 janvier 2008 - Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du Journal of Family Communication.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 29, 2008 11:55 am 
Life
Life

Les employés d'une compagnie japonaise victimes d'un chagrin d'amour peuvent prendre des jours de congés payés après une rupture difficile.
La société propose aussi des jours lors des soldes.

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3696935,00.html

sont fous ses japonais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 8:40 pm 
Retraité
Retraité

PDT_Armataz_02_10 LAGOS (AFP) - jeudi 31 janvier 2008 - Les chauffeurs de motos-taxis de Gwagwalada, petite localité proche d'Abuja, dans le centre du Nigeria, sont mobilisés contre un client qu'ils accusent d'utiliser un pigeon pour... voler des pénis. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:33 pm 
Retraité
Retraité

de bashfr.org

<Lise> Hey manu faut que j'te parle...
<Lise> Ca fait une semaine kon est plus ensemble, et je crois que tu me manques vraiment et c'est vraiment trop dur de ne plus penser a toi... Tu me manques trop, j'me suis rendue compte que je t'aimais vraiment je fais que penser a toi..
<Manu> Attend 30 secondes j'reboot l'ordi ça arrête pas de planter

Charlystone > toi t'es un pote
Yodafroman > et toi t'es un con
Yodafroman > à deux on fait d'la compote

<Nk> Tu comprends les autres, tu es gentille, sensible, intelligente, et belle..
<Nk> En plus de sa tu es attentionnée, et tu vois les autres avec ton coeur..
<Nk> Pour ces raisons, je voulais savoir si...hum, si tu voudrais sortir avec moi?
<Iana> Sa dépend...
<Nk> ...de? ^^"
<Iana> T'es riche?

<lowlifesdk> Hier j'ai décidé de faire rentrer ma copine dans mon monde !
<Besspop> ... t'as pas peur toi >_< !
<lowlifesdk> J'lui ai montré une petit partie de COD 4...
<lowlifesdk> et la, elle me sors "Wah trop bien l'effet de ralenti quand tu tire..."
<lowlifesdk> ... j'ai pas osé lui expliquer que j'avais besoin d'une nouvelle carte graphique =\

Doos dit: enfin, tu m'as sûrement pas tout dit, mais au lieu d'y aller cash "tu m'fais chier", tu peux lui dire doucement: "tu émets une quantité d'énergie considérable en ma voie intestinale, facilitant ainsi le transit d'une manière éloignant toute paisible situation et dont la conséquence inexhorablement prévisible irait à l'encontre de mon slip".

<Jul467> J'ai remarqué un truc dernièrement
<Justine98> Raconte
<Jul467> alors voila, vous avez jamais remarqué que les filles ont tjr des concombres dans leur frigo et pas les mecs ?
<Jul467> A croire qu'elles font des trucs que les gars feront jamais...
<Justine98> ta geule......
<Missmontpellier> sans blague t vraiment un pervers des fois
<Jul467> Par exemple pour le visage elle mettent souvent des rondelles sur les yeux
<Jul467> En fait c vous les nanas qui pensez qu'au cul !!

<Sky3RN> Y'avait une copine chez moi.
<Sky3RN> J'lui montre la vidéo de Clément l'no-life.
<Sky3RN> Tout c'qu'elle trouve à m'dire, c'est "Clément, il est moins no-life que toi. Il va en cours, lui." ..

<TigerLily> Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?

Ninou: génial
Ninou: un an qu'il me drague
Ninou: il vient d'apprendre que j'étais un mec ^^

Pierre>ta jamais vu les tshirt
Pierre>avec ecrit en flou "attention la mank de sex peut provoquer des troubles de la vision" ?
Anthony>bah non
Anthony>jai des probleme de vue

<Nk> Eh faudrait que tu me passes des photos de toi où tu es en vacances à la mer sur la plage et en maillot de bain ^^"!
<Iana> Ah désolé, j'en ai pas..
<Nk> Erf, bon bah tant pis je vais faire sans..
<Iana> Tu va faire quoi sans? -_-"

reginald: c triste
reginald: le bonheur est pas ds l'alcol
François: ben il est pas dans l'eau non plus

<Sandra> Tin t'es vraiment trop con
<Flash> Oui on est comme ça les hommes
<Flash> Beaux et cons
<Flash> Beau pour que les femmes nous aiment
<Flash> Cons pour qu'on aime les femmes.
<Sandra> ...
<e4gle> Owned tout en beauté

<17cm> salut all
<rikiki> hey, 17cm, c koi ce pseudo ?
<17cm> rien, moi jdis que il faut mettre la taille de sa virilité en pseudo
<rikiki> ah
<rikiki> +1
<17cm> O_o
<rikiki> arf >.<

<G33k> J'lui ai dit "Si ta mère est aussi belle que toi, alors je me la taperai bien"!
<G33k> Elle l'a mal pris..! Pourtant ct un compliment!
<Lynal> Alors toi... tu sais parler aux femmes.

Modifié en dernier par lairderien le Mar Fév 05, 2008 12:02 am, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:50 pm 
Campeur
Campeur

Bash, c'est vraiment ZE site :mrgreen:

C'est trop trop trop fort :lol:

Citation:
<lowlifesdk> Hier j'ai décidé de faire rentrer ma copine dans mon monde !
<Besspop> ... t'as pas peur toi >_< !
<lowlifesdk> J'lui ai montré une petit partie de COD 4...
<lowlifesdk> et la, elle me sors "Wah trop bien l'effet de ralenti quand tu tire..."
<lowlifesdk> ... j'ai pas osé lui expliquer que j'avais besoin d'une nouvelle carte graphique =\

----> Psykooooo on t'a encore reconnu, fakemaaaan

Page 3 sur 4 [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure