Nous sommes le Mar Fév 11, 2025 10:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 33 sur 162 [ 2420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 162  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:34 pm 
Retraité
Retraité

Ha ok

Ma comparaison c'était pas en terme de technologie mais en terme de rendu en fait

Je trouve que graphiquement Xbox 1 et Wii c'est quasi pareil

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:37 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

C'est pour ça que c'est moche ?

Si Nintendo avait voulu faire une console HD ils auraient vendu leurs console 500€ (le double), aurait mis des composants d'ordinateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:37 pm 
Rambo Medic
Rambo Medic

Darkhost tu devrais avouer que la Wii est nulle, franchement, tu as juste finis Zelda, mais tes autres jeux? tu y joues plus depuis 8mois, donc arrête de la défendre et avoue tout de suite qu'elle a pas beaucoup d'avantages!

Pis arrête de critiquer la PS2, genre même si elle était moins puissante que la Gamecube, elle a été beaucoup plus vendue!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:40 pm 
Retraité
Retraité

Moi je pense juste que la Wii est sortie trop tard..........

A l'époque de la HD ca fait tache la Wii....... même si certains jeux sont surement bien

Et puis bon de toute facon je suis pro sony et je dois avouer que pour que j'apprécie un jeu il faut qu'il soit beau sinon c'est meme pas la peine....... Bon après ya aussi le contenu bien sur

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:42 pm 
Retraité
Retraité

PiM's a écrit:
Moi je pense juste que la Wii est sortie trop tard..........

A l'époque de la HD ca fait tache la Wii....... même si certains jeux sont surement bien

Et puis bon de toute facon je suis pro sony et je dois avouer que pour que j'apprécie un jeu il faut qu'il soit beau sinon c'est meme pas la peine....... Bon après ya aussi le contenu bien sur

De tout façon tu es marrant... peu de gens possede un TV FULL HD..... les autres ecrans plat les HD ready c'est du bidon ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:43 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Eihwaz a écrit:
Darkhost tu devrais avouer que la Wii est nulle, franchement, tu as juste finis Zelda, mais tes autres jeux? tu y joues plus depuis 8mois, donc arrête de la défendre et avoue tout de suite qu'elle a pas beaucoup d'avantages!

Pis arrête de critiquer la PS2, genre même si elle était moins puissante que la Gamecube, elle a été beaucoup plus vendue!

Pour reprendre ton argument : regarde les chiffres, la Wii et PS3 sont sortie en même temps et c'est la WII qui est plus vendu. PDT_Armataz_02_37

Elle a pas beaucoup d'avantage ? T'aimes pas y jouer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:49 pm 
Rambo Medic
Rambo Medic

Ben perso a pars une partie de Mario Party recemment, on y joue jamais, le tennis de Wii sport c'était bien la première semaine, et toi tu t'en fou carrément depuis mult, avoue le! :mrgreen:
Pis c'est vrai les chiffres de vente de PS3 sont moisies, elle était trop chère, certes, mais la Wii, maintenant on entend déja plus parler... Pis aussi je parlais de la PS2 et de la GC, pas de PS3 et de la Wii, c'était juste pour dire que Sony et Nintendo ont leur périodes favorable ou non sans pour autant me lancer dans un débat inutile où tout le monde répettent ses vieux arguments foireux ! C'est comme Mac vs Windows, c'est bidon !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:52 pm 
Retraité
Retraité

En meme temps les consoles ne sont pas positionnées sur le meme marché......

Tu vois un gosse de 15 ans mettre 600€ dans une console? Par contre la Wii tout le monde peut l'acheter...... Et à mon avis faire le guignol devant sa télé (sauf entre potes) ca va lasser....... C'est pas une console pour les joueurs comme nous mais plutot pour les joueurs du dimanche.......

Niveau avantages a part le prix je vois pas........ quoique a ce prix je prefere rester sur ma ps2......

Et pour répondre à Link (et Roi-Sorcier pourra confirmer) pas besoin d'une télé HD (Full ou seulement Ready) pour être sur le cul devant les graphismes ddes jeux ps3.......

Je joue sur une télé samsung 51cm LCD et c'est vraiment impressionant

---------------------------------Posté aprés 2 minutes 21 seconds:---------------------------------

Eihwaz a écrit:
Pis c'est vrai les chiffres de vente de PS3 sont moisies

Petite précision les chiffres de vente de la PS3 sont meilleurs que ceux de la PS2 en sont temps ce qui est très loin d'être mauvais.....

Sauf que c'est sur ils paraissent mauvais comparés aux chiffres actuels de la PS2 ou à ceux de la Wii

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:52 pm 
Rambo Medic
Rambo Medic

PiM's a écrit:
Et à mon avis faire le guignol devant sa télé (sauf entre potes) ca va lasser....... C'est pas une console pour les joueurs comme nous mais plutot pour les joueurs du dimanche.......

+1 =]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:53 pm 
Retraité
Retraité

reve pa pour le moment la ps 3 et Xbox 360 on les meme graphisme.. confirmé par le PDG de E.A!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 2:56 pm 
Retraité
Retraité

Link a écrit:
reve pa pour le moment la ps 3 et Xbox 360 on les meme graphisme.. confirmé par le PDG de E.A!!

Tout à fait d'accord

Sauf pour les jeux développés spécifiquement sur la PS3 et la la PS3 est loin devant..........

D'après l'avis des développeurs la PS3 en a bien plus en réserve que la 360...... donc d'ici 2 ans Microsoft va pleurer et devra sortir son nouveau pc......... heu console

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 3:02 pm 
Retraité
Retraité

c'est bon, ma bobox a de la marge :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 3:10 pm 
Retraité
Retraité

en tout cas moi je dis: je me fous de la xbox 360 et encore plus de la wii.....pas interresser du tout....les exclusivités sur les deux ne m'interresse pas...(sauf les halos sur bobox mais on achete pas une console pour 1 ou 2 jeux....)

sur un momment de folie comme j'en est le secret je me suis acheté la PS3....la version a 399 euros evidement........

le debat wii vs xbox 360 vs ps3 je m'en tape...t'autant plus que je n'est jamais eu l'occassion de tater (hum....) la bobox ou la wii........

si je voulais la ps3 c'etait pour les sortie qu'il va avoir.....c'est a dire killzone 2, devil my cry 4, star war: le pouvoir de la force et aussi assassin' creed....

pour l'instant je n'est comme jeu que resistance: fall of man....que j'apprécie bien.....

en tout cas le sectarisme de certain comme quoi "sony c'est le mal" sa fais presque peur.......

oui j'apprécie sony: je ne suis pas pour cela un fou.......
je ne connais pas la bobox ou la wii...pas tester donc je ne les critique pas.......

alors vive SONY et j'enmerdes ceux que sa dérange.....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 3:19 pm 
Retraité
Retraité

roi-sorcier a écrit:
alors vive SONY et j'enmerdes ceux que sa dérange.....

Merci mon copain Roi !!!! :lol:

T'as oublié GT 5 !!

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 3:21 pm 
Retraité
Retraité

de toute facon ici ya pas de subjectivité donc c'est mort pour le debat.
chaque console a ses defaut et faiblesse. c'est sur que le posseseur de xbox dira pas que sa console est moins bien que la ps3 et inversement.
il faut avoir les trois et c'est tout ^^
donc faites pas chier avec vos debat qui ne menent nul part a vouloir dire j'ai la plus [s]grosse[/s] puissante.
en tout cas, j'ai une xobx, je m'en plains pas, j'aurais une ps3, jmen plaindrais pas, ni une wii d'ailleur.

Page 33 sur 162 [ 2420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 162  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure