Bad day
Hier je jouait tranquillement a ET quand je reçoi un message de mon ordi, celui-ci me disant que la température était trop élevé et que celà est mauvais pour ma carte graphique, tout en me signalant de vérifier si rien n'empeche le ventilateur de bien fonctionner.
Je continue à jouer tranquille.
Ajourd'hui je reçoi le même message, ne voulant pas courir de risque, je me déco, éteint le pc le laisse refroidir puis je l'ouvre et néttoy le ventilateur. Sur ma lancé j'ouvre l'allimentation et néttoy son ventilateur aussi, c'est que c'était bien poussièreux là dedans.
Je referme tout, démarre le pc et là ça fait un bruit de tracteur
Hop je redémonte, l'allume tout en le laissant ouvert pour voir d'où vient se bruit, c'est de l'alimentation, alors je démonte et regarde. Rien, je ne vois rien. Je remonte tout et le redémarre. Mon ordi fait toujours ce bruit mais il commence le démarrage puis s'éteint.
J'ai déjà rééssayer de l'alumet mais ce *** me refait le même coup et n'arrive même pas au démarrage de windows qu'il s'éteint.
Alors est-il mort ou est-ce juste l'allimentation, je ne sais pas. mais demain direction la réparation en espèrant qu'il ne soit pas mort de chez mort.
Bad day quoi