|
Nous sommes le Lun Fév 10, 2025 4:44 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [3615TAVIE] Posté: Mer Sep 02, 2009 11:52 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
La rentrée ? Déjà ? Ce n'est pas le 14 ? Je sors ---> []
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Re: [3615TAVIE] Posté: Ven Sep 11, 2009 11:58 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
quelqu'un saurait-il me traduire ça ? ياشبااااب حلونا عرب ....؟؟؟؟ Je sais pas quelle langue c'est mais je voudrais surtout savoir si je me fais pas insulter
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: [3615TAVIE] Posté: Ven Oct 02, 2009 5:11 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
La chance encore et toujours!!! Maison cambriolé jeudi entre 16H et 18H........ Bilan: PSP+ carte mémoire + lecteur DVD portable + montre + 3 clés USb avec toutes mes sauvegarde de PS3 dedans partis..... Et la porte-fenêtre niqué, l'argent liquide de ma mer volé ainsi que tout ses bijoux précieux......notément ceux de mon arrière-grand-mère qui daté d'avant guerre.... Enculé de fils de putes de sale con........Il n'y à pas un dire...un peux de dictature en France sa ferais du bien pour tout ces connards de racailles!!!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Re: [3615TAVIE] Posté: Mer Oct 14, 2009 9:07 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Bien le bonsoir, Avant de mourrir écrasée par une avalanche de cours et de classeurs (qui s'amasse dans ma chambre depuis quelques semaines), je voulais juste passer donner un petit signe de vie :) Et vous refiler ça :) Enjoy, & see ya :)
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|