|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Il avançait seul... Posté: Jeu Sep 05, 2019 2:04 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Il explorait toutes les salles, cherchant désespérément quelqu'un, mais il devait se rendre à l'évidence : Le forum est devenu un remake du film seuls... Pouët
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Ven Mai 01, 2020 9:53 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
MIGG a écrit: Hello les filles , comment allez vous , bon j'ai installer ET a quand une tite game Je me suis remis à ET (Legacy), il y a encore pas mal de monde en ligne !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Lun Mai 04, 2020 2:36 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Darkhost a écrit: MIGG a écrit: Hello les filles , comment allez vous , bon j'ai installer ET a quand une tite game Je me suis remis à ET (Legacy), il y a encore pas mal de monde en ligne ! Je ne joue plus tellement en ligne, je passe pas mal de temps à faire une partie vite fait, et bien souvent interrompue, sur far cry 3, 4 et 5, ça me permet de faire passer le temps entre deux trucs, si je jouais avec quelqu'un, ils en auraient vite marre des interruptions...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Jeu Nov 19, 2020 11:35 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
Hello world. Content de voir qu'il y a encore des personnes qui passent sur le forum. Moi aussi ces soirées me manquent sur Venice, gold rush ou encore Egypt ... Bref du coup j'ai réinstallé depuis quelques mois Enemy Territory Legacy puisque notre vieille version classique ne fonctionne plus sous windows 10. Je vous rassure avec la legacy en 2 clics on peut jouer. Le point positif c'est que cela ne demande pas plus de ressources qu'avant et comme on a des pcs plus puissants, ca poutre carrément; je peux jouer en 2560 * 1440 à 125 fps ... Le point negatif c'est qu'il n'y a plus de serveurs français assez rempli pour ne pas avoir de bots donc pour le coup je joue sur TeamMuppet ETLegacy plutot sympa. Ca monte a 42 joueurs quasiment chaque jour et autant dire que ca défouraille de partout. Il ya un vote a la fin de chaque map pour choisir la suivante mais globalement ca tourne sur les classiques. Donc voila ca me ferait plaisir de vous recroiser un de ces soirs.
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mar Nov 24, 2020 8:14 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Salut Matos, Darkounet, Lazarst, Roi... Content de voir qu'ET n'est pas mort contrairement à ce que je pensais , je viens de me faire quelques parties sur le serveur des TIW bordel ça fait du bien un retour aux sources par contre la reprise d'un FPS en clavier souris après plus de 4 ans de joystick PS4 c'est chaud v'la le massacre ( la honte de se faire marrave par des bots ) Quand vous voulez pour quelques fraggs
|
|
|
|
|
|
|
|