|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Magesoocool
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mer Oct 20, 2021 10:06 am |
Life |
|
|
|
Un p'tit coucou de la part du Magicien, j'espère que vous vous portez bien les amis :cla p:
_________________ Hand to hand is the basic of all combat, only fool trust his life to weapon.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mer Oct 20, 2021 12:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Magesoocool a écrit: Un p'tit coucou de la part du Magicien, j'espère que vous vous portez bien les amis :cla p: Salut Mage, j'espère que tu vas bien aussi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Magesoocool
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mer Oct 20, 2021 7:39 pm |
Life |
|
|
|
Oh Lazarst comment va la forme ? De mon côté ça va ça va la routine lol, un ET avec les copains life me manque, je suis nostalgique de la grande époque
_________________ Hand to hand is the basic of all combat, only fool trust his life to weapon.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Mer Oct 20, 2021 9:29 pm |
Life |
|
|
|
Pareil, ça manque. Sinon, ça va plutôt bien, j'espère que le reste des Life aussi, je n'ai pas trop de nouvelles...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Sam Oct 23, 2021 12:51 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Magesoocool a écrit: Salut Lazarst oui je n' ai plus trop de nouvelle non plus ? On peut faire un groupe whatss app si vous voulez pour garder contact Salut Mage Sinon on peut aussi utiliser Discord comme messagerie Instantanée. Ça fonctionne sur navigateur mais aussi depuis le téléphone sur l'application mobile. Voici le lien pour le Discord Life : https://discord.gg/E8MuBxtc Il y a déjà plusieurs LIFE dessus Perso je suis en congés cette semaine, si vous voulez vous faire une session à l'ancienne, type ambiance Halloween, je suis carrément chaud !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Sam Oct 23, 2021 4:08 pm |
Life |
|
|
|
Tiens, j'avais oublié discord... pour le jeu, j'en suis. Par contre, ce serait bien d'avoir vos pseudo actuels, si vous en avez changer...
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Il avançait seul... Posté: Ven Déc 31, 2021 5:23 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
chacal a écrit: Un petit coucou et un Joyeux Noël! C'est gentil, Joyeux Noël également Si tu veux passer sur le Discord Life ou sur le serveur LIFE ET
|
|
|
|
|
|
|
|
|