|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 4:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Mar Mar 04, 2014 12:27 am |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Lazarst a écrit: Je venais de finir mon café, et j'étais content du résultat, j'avais un peu peur parce que je ne voyais pas ce tapis si grand... Mais finalement, il va pas mal non ?  Oui pour cacher la misère ya pas mieux Lazarst  MIGG a écrit: Oui , par contre il faut que t’arrête de grignoté le bord du plateau  Non Migg c pas un plateau repas, c'est un bureau 
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Sam Aoû 02, 2014 1:36 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je les ai déjà depuis 2 ans. C'est particulier au début mais on s'habitue très vite et il y a une très forte immersion. Et j'ai du mal à jouer sur un seul écran maintenant. Après, je ne joue pas à tous les jeux sur 3 écrans, Wolf ET par exemple ça fait quelque chose de très spécial et même en le réglant dans tous les sens, il manquera toujours la vision "au dessus" et "en dessous". Les jeux auxquels je joue sur 3 écrans sans aucun soucis de résolution : BF3, Tribes (cf photo), Torchlight 2, Crysis, Planetside 2, Trackmania, ...
|
|
 |
wibo
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Jeu Sep 04, 2014 7:29 am |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Darkhost a écrit: Après, je ne joue pas à tous les jeux sur 3 écrans, Wolf ET par exemple ça fait quelque chose de très spécial et même en le réglant dans tous les sens, il manquera toujours la vision "au dessus" et "en dessous". La solution pour ton champs de vision:  Magicien a écrit: En fait à l'origine il avait trois écran pour le trading : un pour les devises, un pour les actions CAC et le dernier pour les analyses techniques XD ça c'est quand il ne travail pas, sinon il s'en sert pour louer des hommes (en gros c'est un esclavagiste...) 
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Votre espace de jeux Posté: Dim Sep 07, 2014 8:19 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
wibo a écrit: ça c'est quand il ne travail pas, sinon il s'en sert pour louer des hommes (en gros c'est un esclavagiste...)  Je fais une promo en ce moment, 2 ingénieurs achetés, le 3éme offert ! roi-sorcier a écrit: Comment Dark peut-il jouer aussi mal avec un tel matos?  Je ne sais pas Roi, même à Clash Of Clan je suis nul !  Par contre je devrai être meilleur avec des 27" !!!  C'est certain ! 
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|