|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Jeux sur Telephone Portable Posté: Mer Oct 30, 2013 12:37 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Nataku a écrit: Je joue à Top Eleven (androïd, existe aussi sous ios). Je m'étais promis d’arrêter les jeux où on incarne un entraîneur de football (L'entraineur et football manager) sur PC alors j'ai testé sur téléphone une version plus légère. En gros on crée notre team fictive et on débute dans la division la plus faible. On a un match par jour, on peut acheter et vendre des joueurs pour progresser dans les ligues supérieures (une saison = 1 mois).
ps: Je ne suis qu'à ma 3 ème saison, le jeu est gratuit mais les gens qui payent ont des bonus qui leurs permettent d'acheter des joueurs hors normes, à mon niveau ça se ressent pas encore, on verra dans quelques semaines... +1000 il est génial ce jeu...Par contre t'es low toi, comme sur ET Sinon moi je joue à Jetpack Joyride, sur Android, en gros on a un petit bonhomme et on doit avancer le plus loin possible en évitant toute sorte d'obstacle, sur le principe "t'appuie sur l'écran et ça allume le jetpack, donc tu monte" Avec plein de bonus à déverrouiller, des costumes, etc... Aussi y a Springfield, donc Les Simpsons, style SimCity, au début t'as la maison des Simpsons et au fil du jeu tu débloque des persos, des maisons, des boutiques, etc...jusqu'à avoir une ville de ouf !
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Jeux sur Telephone Portable Posté: Jeu Mar 26, 2015 11:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je joue à Clash of Clans, je suis admin dans un clan avec des collègues de travail (14). Vous pouvez nous rejoindre si vous voulez (clan : akkamikaze).
|
|
|
kl3m
|
Sujet du message: Re: Jeux sur Telephone Portable Posté: Ven Mar 27, 2015 2:03 pm |
N00B |
|
|
idem moi c'est "les hyènes" (#V02JOJU)
|
|
|
|
|
|
|
|