Sous Andro le petit robot, je fais joujou a:
-X-construct ;construire des ponts afin de faire passer un train, je ne m'en lasse pas.
-space agency ;la NASA à portée de doigt!
-Run Robot Ron ;un excellent remix du jeu "Robotron", l'une des 7 merveilles sur borne arcade(année 80-90!)
-Badland ;mignon et graph franchement class! En gros, t une adorable boule de poils dans un monde de méchant.
-hungry Shark ;t'es un squale qui a envie de grossir, et donc tu bouffe tout et n'importe quoi, meme des helico.
-Zombie Tsunami ;t'es un zombie, et tu essai de te faire un max de potes!
-Alchemy ;au début t'es un noob d’alchimiste avec les poches vides, mais à force de faire des mélanges à la con...t'as la science infuse.
Mon dernier, les modos ou admins peuvent
(je ne créerai pas de post pour
) si cela risque de causer des problèmes au forum, cependant il est sur le playstore donc ben je post
:
-"Emulator games database", un logiciel qui vous link direct sur les emuateurs de bcp de console ainsi que les rom's qui vont avec
, et Hop Golden axe, Afterburner, MIGHT and MAGIC 3, PowerMonger, Dungeon MASTER(
), smash tennis(meilleur game-play de jeu de tennis et pourtant il date!), worms, micro machine (comme nitro), NBA jam(le plus fun des jeux de basket) et bien sur Wolfenstein 3D
Je m’arrête, je commence à régresser là,