|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:47 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Ven Oct 12, 2012 12:43 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Jehuty a écrit: Le matelas c'est obligé ou juste recommandé ? car bon, ça me dérange pas de dormir sur le sol ^^' Perso je prend mon lit en 190x200 avec matelas et sommier
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Ven Oct 12, 2012 1:49 pm |
Admin |
|
|
|
Le matelas est optionnel. Il y a des dortoirs qui sentent le poney; on a pris l'habitude de dormir dans l'anti-chambre du dortoir mais il y a le bruit de la chaufferie et des gens qui traversent pour aller au dortoir. Mais sinon on peut dormir plus ou moins n'importe où, ça dépends juste de la tolérance personnelle aux perturbations extérieures. Par exemple si tu t'en fous d'être réveillé à 8h par ça tu peux même dormir dans le salle de la LAN.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Sam Oct 13, 2012 3:07 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je te remercie Patt ! Je ramène les 2 adaptateurs prises Suisse -> France. Petite question afin que l'on puisse se synchroniser au niveau des installations de jeux et gagner du temps : quels sont les jeux auxquels vous souhaitez que l'on joue ensemble ? Voici pour le moment ma liste : Je ne possède pas BattleField 3, seulement le 2, mais je pense que le 2 ne sera plus joué. L'avez vous déjà ? Vaut il la peine d'être acheté ? A vous !
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Sam Oct 13, 2012 4:45 pm |
Life |
|
|
Le seul jeu multijoueurs auquel je joue c'est E.T donc je vous laisse faire la liste sinon je possède Diablo3 mais si y' a des jeux a acheter c'est pas un soucis. Sinon + 1 pour les worms c'est bien fendard :D
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Dim Oct 14, 2012 5:53 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
BoUki a écrit: oublie battlfield3 C un jeu bugué, ils ont vendu un jeu en mode beta encore xD On a pas du jouer au même.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Mar Oct 16, 2012 10:24 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
J'ai chopé un badge pour les autoroute suisse @Djoulls: vu que l'autocollant a été décollé du pare-brise, marchera-t-il encore dans ton pays? Rajout de World of tank dans la liste de jeux... Plutôt sympa à jouer et gratuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|