|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:26 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: Vos meilleures images Posté: Ven Juin 27, 2014 7:36 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
BoUki a écrit: Stylé Wibo, j ai eu mal au coeur de voir les billes tombé, quand vous recharger :'( Tu risquerai de te suicider si je te dis qu'on s'en fout qu'il y ait des billes qui tombe à côté... car vu le nombre de billes qu'on tire ce n'est qu'un très petit nombre... dis toi qu'on embarque entre 500 et 1000 billes sur nous
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Vos meilleures images Posté: Mar Juil 01, 2014 12:58 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Tu t'es remis au paint Wibo? Ça me botterait d'en refaire aussi mais je n'ai plus aucun adversaire, ils ont tous revendu leur matos wibo a écrit: BoUki a écrit: Stylé Wibo, j ai eu mal au coeur de voir les billes tombé, quand vous recharger :'( Tu risquerai de te suicider si je te dis qu'on s'en fout qu'il y ait des billes qui tombe à côté... car vu le nombre de billes qu'on tire ce n'est qu'un très petit nombre... dis toi qu'on embarque entre 500 et 1000 billes sur nous Ça me rappel le charlot qui m'avait vendu mon 1er paint, un kit triton remanufacturé, il vendait les billes à l'unité 10 ou 20 centimes Je revois encore sa femme compter les billes derrière le comptoir Sinon drame en Suisse, de nombreuses émeutes éclatent dans les 4 coins du pays suite à leur qualification en 8ème de finale de la coupe du monde En témoigne cette vidéo choc prise par une caméra de surveillance, âmes sensibles s’abstenir!!! https://www.facebook.com/photo.php?v=539795409475956&set=vb.448174875304677&type=2&theaterJe vous avais prévenu, c'est violent!!! Coucou Djoulls
|
|
|
|
|
|
|
|