|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:44 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Jeu Déc 20, 2012 9:22 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
*GhostFragger* a écrit: Une seule ??? !! je tiens au courant dès que j'ai le billet et la chambre chez Gaia ^^
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mer Jan 16, 2013 12:09 am |
Owned |
|
|
|
flip a écrit: Si tu fais allusion à Didier Super, je ne peux que m'offusquer! Un véritable artiste ce mec. Et ça c'est pour Flip: T'en v'là de la bonne musique vieille baderne!
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mar Jan 29, 2013 7:26 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Cpt AlienFucker a écrit: flip a écrit: Si tu fais allusion à Didier Super, je ne peux que m'offusquer! Un véritable artiste ce mec. Les Svinkels!!!! Le groupe officiel de nos soirées beuveries pendant de longues années (avant que Gégé ne se lance dans la télé sur direct 8, pathétique le morning star ) Dj Pone Ça donnait autant au vieilles charrues, souvenirs Les David Guetta et autres "Dj" actuels n'ont qu'à aller se rhabiller Dans un autre genre Découvert au Charrues y'a 2ans, du bien bourrin j'adore!!!!!
|
|
Bueno
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Sam Fév 02, 2013 7:32 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Déc 11, 2010 6:24 pm Messages: 76 Localisation: Poppy > Blitz > veigar
|
Une musique comme on en fait plus !! J'écoute ça en boucle avec les filles ça fonctionne du tonnerre Sinon j'ai ça mais je sais pas si cela vous plairas après cette musique génial
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Mer Fév 06, 2013 11:51 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
*GhostFragger* on va s'entendre sur les musiques. Voici celles que j'écoute en ce moment :
|
|
|
|
|
|
|
|
|