Bonjour, bon je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic donc à déplacer si ce n'est pas le bon endroit.
Je voulais savoir si c'était possible de faire en sorte qu'il y ai plus de joueurs sur le etnam, parce que ça n'a duré qu'une semaine et après ce fût la traversée du désert, c'est dommage parce que ce mode est très plaisant (avis perso).
Je ne sais pas trop ce qui est possible comme solutions pour remédier à celà (y'a le ban aléatoire de joueurs du etpub qui seraient alors obligés d'allez sur etnam
). Déjà je pense que peu de monde est au courant que ce serveur existe, en fait seul les habitués du forum sont sûrement au courant, plus quelques joueurs du pub qui en ont entendu parler...
ça serait possible de faire un peu de pub sur le ETpub (pourquoi pas sur la page d'attente lors de la connec') pour montre que ce serveur existe ?
Sinon y'a la solution radicale d’inter-changer les adresses des deux serveurs comme ça on est sûr que tout le monde passera sur etnam sauf ceux qui sont vraiment réticent ^^
Et dans le pire des cas, se servir du etnam pour organiser des petits trucs de temps à autre, parce que là y'a vraiment personne (y'a ptet des horaires de pointe, mais apparemment je dois les louper tout les jours...) il sert un peu à rien et c'est dommage.