|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 7:52 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 03, 2014 9:08 pm |
Life |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: Juste énorme, je t'envie Y en a pas qui vienne à Paléo ? Djoulls ?
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Juil 11, 2014 7:31 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
J'ai exactement la même Migg, je l'ai achetée récemment ^^ Tu verras tu vas vraiment aimer =) Très bonne CG ! Bon voilà ce que j'ai reçu hier pour ma part hihi http://www.ldlc.com/fiche/PB00129369.ht ... 29369.htmlJ'avais le Gamecom de Plantronics aussi en 7.1 Mais j'avoue que le Razer est top
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Juil 12, 2014 4:52 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Z!NZ!N a écrit: Je doit d’abord gouter le RED ASTAIRE qui a très grande réputation Je suis sur le red astaire en ce moment, un bon juice (bien que a mon goût la menthe soit un peu trop présente) mais pas non plus extraordinaire, je trouve l'engouement pour ce liquide un peu exagéré Et puis y'a quand même une sacrée diff de prix entre le red et le five pawns (14 euros les 30ml pour le red contre 28 pour le five )
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Juil 12, 2014 5:24 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
*GhostFragger* a écrit: Terrible ce téléphone, il fait tout sauf le café le matin, dommage Haaannn et moi qui doit me le prendre fin du mois... Arf je suis déçue qu'il ne fasse pas cette fonction !!!
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Juil 16, 2014 3:49 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
^^ Dans le pays ou on pele les joncs des baillis , juste à coté de chez migg et de chez troll Avec plaisir en tout cas , z 'etes les bienvenues
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Juil 16, 2014 8:20 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
Hummmmmmmmm jamais deux sans trois ^^ Et j suis dans un village bien paumé , à 06 km de nexon . ===> http://fr.wikipedia.org/wiki/NexonEt je le redis la porte est ouverte a tous, même à toi Don raven Lycan devrais me faire un CouCou cet été , et j'espere bien voir mon migounet un zour ! Et zia aussi j lui mitonnerai de bon p'tits plats , comme promis ^^ @lors @ bientôt
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|