|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:56 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Nov 15, 2013 6:17 pm |
Admin |
|
|
|
Gz Cortex. Et Laz tu parles, mais en ce moment il rôde pas loin de chez toi le petit Alcap. Du coup moi j'ai direct moins le style avec mes Difficile de rivaliser.
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Nov 17, 2013 10:45 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
[url]file:///C:/Users/Eman/Documents/BOY/IMG_20131115_203411.jpg[/url] [img]file:///C:/Users/Eman/Documents/BOY/IMG_20131115_203411.jpg[/img] http://www.cjoint.com/13nv/CKrkNrED8IS.htmCoucou , petit probleme je n'arrive plus a mettre d'image* ce matin ??? Elle est sur mon DD, y a un truc qui m'échappe. !Help svp
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Nov 17, 2013 11:04 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
Tain faut que j'arette de picoller.... Gros trou(s) de memoire ce matin. Merci Z!nz!n mon 1er whisky sera à ta santé ( veinard c 'est un double en plus) Bon dimanche a tous.
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Nov 17, 2013 3:47 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
djoulls a écrit: C'est pour la cigarette électronique ? Oui c'est mon E-liquide pour ma clope électronique Lazarst a écrit: Je préfère éviter en effet Z!NZ!N a écrit: Fraggy Tu as la marque LIQUA : traditional tabacco qui est très bon aussi J'ai débuté avec du Liqua tabac blond américain, pas mauvais mais mon vendeur a changé de marque (euroliquide que je trouve pas top), depuis que j'ai gouté le halo en 12mg de nicotine j'en suis accro
|
|
|
|
|
|
|
|