|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:07 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Oct 20, 2013 3:08 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
LuLu a écrit: Ca vaut le coup d'acheter une PS3 pour les exclusivités ? Je pense à The Last of us, Heavy Rain, Beyond two Souls et Uncharted. Je suis fan de playstation depuis le debut Perso j'ai fait tous les uncharted excellent et The Last of us a venir .
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Nov 10, 2013 3:24 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
J'ai commandé une souris Constructeur/Marque SteelSeries Général Type de périphérique Souris Largeur 6.83 cm Profondeur 12.55 cm Hauteur 3.87 cm Poids 90 g Couleur Noir caoutchouc Périphérique(s) d'entrée Technologie de connectivité Filaire Interface USB Technologie de détection de mouvement Laser Nombre de boutons 6 Résolution 5670 cpi Précision ± 2 mm Performances Accélération maximale 30 G, 12 000 images par seconde, 150 pouces par seconde, 10,8 mégapixels par seconde, commutation de sensibilité en temps réel 90 - 5 670 cpi Caractéristiques Boutons programmables, roulette de défilement, Macros, résolution adaptable, éclairage, câble tressé Extension/connectivité Interfaces 1 x USB - USB à 4 broches, type A Divers Câbles inclus 1 x câble USB - intégré Logiciels / Configuration requise Système d'exploitation requis Apple MacOS, Microsoft Windows Vista / XP / 7 http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/steelseries-sensei-call-of-duty-black-ops-ii/f-107800311-82155.html
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Nov 10, 2013 3:58 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Jehuty a écrit: J'ai la même souris sauf que pas version classique pas cod caca. Très bonne souris, très très personnalisable c'est le gros plus. Oui voila moi c juste pour le rapport qualité prix. je voulais des boutons sur le coté pour switch arme/pikouze plus rapidement Après les couleur sa mets égal
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Nov 14, 2013 11:45 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
GG Lazarst. C'est un petit gadget que j'aimerai trop avoir ! ^^ Il y a déjà une caméra d'embarquée ? Faut installer une Go Pro en plus (+ mettre une batterie avec plus de capacité = ça double le prix ).
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Nov 15, 2013 1:42 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, dès que je fais une vidéo pas mal, je la mets sur le fofo. Il y a une caméra HD à l'avant et une basse résolution en dessous qui sert aux mesures de l'appareil vis à vis du sol, vitesse je crois. Tu peux enregistrer les vidéos soit sur une clé usb embarquée soit directement sur ton smartphone ou ta tablette. Galaxy tab 2 10" pour moi, mes yeux sont trop vieux pour le smartphone ! P.S. : sur le topic des meilleures images, j'ai mis un lien ou des Bretons l'utilisent avec un GoPro, mais d'une part, c'est lourd pour un drone de ce type et donc pas maniable, d'autre part, le surplus de poids divise le temps de vol par 2, minimum...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Nov 15, 2013 4:35 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
Appartement 2 pièces 58m2Bon un gros achat cette fois (j'en ai quand même pour 15 ans ) Pièces : 2 Surface : 58 m2 Situé dans une petite copropriété de 3 étages, appartement t2 entièrement rénové comprenant séjour de 23m² exposé plein sud, chambre, cuisine aménagée, salle d'eau, wc, loggia, débarras, cave. ça me changera de mon 30 m2, j'ai hâte d'y être y a plus qu'a passer en mairie, à la banque et chez le notaire (ça va être long d'attendre )
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|