Boitier : Avance (genre le bo?tier ? 20? avec alim'
Alimentation : Euh ^^
Processeur : Intel Core 2 Duo 6300 @ 1.86 Ghz
RAM : 4096 Mo DDR2 Corsair
Carte Graphique : ASUS 7300 GT
Carte m?re : Asus P5B Deluxe (je peux faire un RAID mais ?a vaut rien)
HDD : Samsung 150Go (boot) + 250Go (data) + 250 Go (une partition avec XP et une autre pour la sauvegarde, comme ?a no problem)
Lecteur : Graveur DVD Samsung
?cran : 19" BenQ avec un temps de r?ponse de 2 ms
Souris : Logitech V450 (je l'utilise pour mon portable surtout sinon je mets une vieillle cro?te si je joue pas)
Clavier : Logitech avec quelques fonctions m?dias
Carte son : Terratec Aureon 5.1 PCI
Voir
Haut parleur : Euh 2 fois 100 Watts JVC, ampli Yamaha 190 W + Equalizer 10 voies (en st?r?o donc 20 voies) (et des c?bles en 6 mm? comme ?a pas de saturation et les c?bles ne chauffent pas)
Micro-Casque : Euh truc ? 10? chez Darty Labtec je crois mais j'ai envie de changer
Webcam : Euh, elle est partie chez ma soeur car je l'utilisais pas
Joystick : Microsoft Side Winder Freestyle Pro (faut le pencher pour diriger :')
Imprimante : Epson Stylus DX 6000
FAI : Bluewin
Connexion Internet : 500 Ko / 100 Ko
Routeur : Zyxel + Linksys (un qui fait passerelle et l'autre qui prend tout les PC, qui fait Wifi et redirige vers le Zyxel)
Liaison : C?ble cat?gorie 5 RJ45 (CPL c'est de la merde j'approuve L?go, j'ai les condensateurs des adaptateurs qui ont coul?s c'?tait du Devolo...)
Autrement j'ai un DDR (FI ou disjoncteur de s?curit?) et un parasurtenseur et un vieux portable qui va bien pour ?muler des vieux jeux (Super Mario Bros ces jours)
Bref ?a me suffit amplement pour ce que je fais.