J'ai lu une petite biographie de P!nk, elle s'entendait tr?s mal avec sa m?re et s'est fait vir?e de chez elle ? 15ans.
C'est vrai que c'est rien de grave, mais avant qu'elle se fasse connaitre c'?tait une am?ricaine moyenne qui faisait de petit boulot gende McDo et KFC.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fous qu'elle est pas ?t? dans la misere ou pas ?
Avec sa chanson elle veut montrer ce qui ne va pas.
Ceux qui sont dans le besoins, qui sont dans les rues, les gens dont elle parle, vous croyez qu'on les ?coute ? Non. Il faut qu'une c?l?brit?, m?me si elle n'a jamais vraiment ?t? ? leurs place, parle pour eux.
Alors oui, moi je l'encourage, car cette fille en ? chi? comme tout le monde, moin que certain et plus que d'autre, mais elle a r?ussi ? se faire connaitre, ? dire tout haut ce qu'elle pense et l? franchement : respect.
Et pour ?tre franc je vois pas du tout pourquoi vous tentez de la casser, de faire les malins en disant qu'elle n'a pas v?cu tout ce qu'elle raconte =/
Il n'empeche que ce qu'elle raconte est vrai. Moi j'adh?re ^^
<Zefky>
Et d?sol? si j'en ai vex? ce n'?tait pas mon intention.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités