|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 10:08 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 16, 2007 7:44 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bravo Bapt :D
Quand je fonde mon entreprise le premier employé se sera toi, car la compta c'est trop chiant ^^.
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 17, 2007 12:47 am |
Retraité |
|
|
|
B@pt!ste a écrit: vu que je fais plus de vélo ^^
c'est plus chewbacca maintenant MDR Ha ben ça vaux le coup d'avoir un velo comme le tiens ... Pédale va ....
Sinon ben GG, reste plus qu'a payé ton Coup. ( du coca ou un senséo et un bon ça coute pas chers t'inquiete .. )
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 17, 2007 1:29 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
merci à tous c'est très gentil. pour répondre a quelques posts.
primo Foiré de lego ^^, je vais en refaire du vélo donc je vais m'en resservir de mon beau vélo ,de plus mon senseo "italien" est très bon j'aime bien moi, mais si tu veux revenir y'a du "corsé" maintenant! j'crois que c'est celui la que t'aime bien!
pour lairderien, pas de soucis pour le travail, je suis déja embauché ^^ sa fait 4 mois que j'ai commencé, mais la j'suis en congé sans solde,pour réviser, car il me reste un exam en décembre (les écrits) et le 16 janvier pour les oraux!
donc voila tout va bien pour moi sa fait plaisir
pour darkhost, je ferais pas ta comptabilité, sa sera mes collaborateurs car si j'arrive a faire ce que je veux, je serais expert comptable alors je ferais pas la saisie comptable ^^
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 17, 2007 6:54 am |
Retraité |
|
|
|
L'g0n3 a écrit: B@pt!ste a écrit: de plus mon senseo "italien" est très bon j'aime bien moi, mais si tu veux revenir y'a du "corsé" maintenant! j'crois que c'est celui la que t'aime bien! Dire qu'il a fallu qu'on viennent t'apprendre à t'en servir ...
je savais m'en servir mais c'est la derniere fois ou j'en avai fais, sa avait fait n'importe quoi du coup javais plus rien fait ^^
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Lun Nov 19, 2007 6:09 pm |
Retraité |
|
|
|
j'suis trop content j'viens de recevoir mes notes du DECF, 'jsuis comme un ouf dingue:
13,5 Relation Juridiques (droit)
18,5 Maths
14,5 Informatiques
18 Gestion FInanciere
14,75 Controle de gestion
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Lun Nov 19, 2007 6:33 pm |
Retraité |
|
|
|
Petit Ecolier a écrit: je suis etonné par l'info heureusement qu'on t'as donné les bases Pt1 j'avais po vu ça ....
C'po possible t'as coucher ou payer pour avoir cette note en info ... :p
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Lun Nov 19, 2007 7:24 pm |
Retraité |
|
|
|
L'g0n3 a écrit: Petit Ecolier a écrit: je suis etonné par l'info heureusement qu'on t'as donné les bases Pt1 j'avais po vu ça .... C'po possible t'as coucher ou payer pour avoir cette note en info ... :p
merci
je le savais que je suis une masse en informatique, vous croyez quoi, c'est moi qui est inventé les pc!!!
mdrrr
signé: El Gueud Gueud
|
|
|
|
|
|
|
|