|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PiM's
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 18, 2007 1:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 10:25 am Messages: 394 Localisation: Paris
|
Ross a écrit: Il a mis un espèce d'essai dimanche : http://fr.youtube.com/watch?v=MccArfqQpdIPS : comment vous mettez les vidéos direct dans la page ? Ai pas trouvé [flash width=250 height=250]http://www.youtube.com/v/MccArfqQpdI.swf[/flash]
Ross j'ai édité ton message pour te mettre la vidéo et comme ça si tu fais éditer ton message tu verras comment j'ai fait!
Sinon Vive la France même si j'y crois moyen!
_________________ [align=center]
[/align]
|
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 01, 2007 8:16 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
Bon ben... La, on est mal mais on peut s'en prendre qu'a nous meme!
Ceci dit, les Argentins ont vraiment été convaincant face aux Irlandais.
Alors, y'a qu'a faut que comme dirais l'autre et on espère une très très grosse surprise!
_________________ Spirit of Nikopol
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 01, 2007 8:49 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
nicky a écrit: En gros, il faut jouer comme eux et on en est capable si on évite les fautes cons (fautes en jeu et fautes techniques bien sur)
Ben après ce que j'ai vu hier contre la Géorgie, c'est pas gagné!
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
Prince
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 02, 2007 11:35 am |
N00B |
|
|
bon jai un avis d'un neozed qui me dit qu la france pourrai les battre !!!! (il a parier une bouteille de whisky :Dc'est le geran d'un bar a l'yon qui se nome le maori cafe pour ceux qui veulle savoir :D un bo morceau de maori et il paye des coup au rugby man (surtout si tu vien souvent!!!:D))bon apres fasse a l'australie......en demi final (pasque y peu de chance que se soi quelqu'un d'autre que l'australi... face a l'angleterre... ))
perso je pense un peu comme lui sauf qu j'ai quand meme des doute s
et pous info hier c'etait presque une equipe B qui jouai (avait que peu des gros bras de l'equipe de france il etait en repos:D)
on a un atout un neozed francis :D chabal biensur!!! le seul qui pourrai passer je pense!!:D enfin bon si chabal nous fait un super match ca irai !!!!
_________________ Prince, quand l'energie devient une force!!!!
|
|
|
|
|
Prince
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 06, 2007 12:28 am |
N00B |
|
|
je vien de relire un peu mon message et je me rend compte que c'et presque illisible je suis donc desoler pour ca!!! a tous ceux qui on voulu me lire
on saura demain (enfin tout a l'heure vu l'heure:D) si la minoriter vas gagner sur la majorité!!!!!!
instant decisif pour cette equipe de france qui peu gagner si elle vire tres vite laporte!!!!!!!!! je vien de voir la composition de l'equipe qui combattrales black et j'ai un peu peur d'une mechante derouiiler pour nous!!!!! Chabal n'ai pas titulaire... et ca c'est une erreur tatcque importante a mon sens apres on verra
bo les gens sur ceu je vais me pioter pour passer le temp :p
ps: encore des pour les fautes de se messages:D
_________________ Prince, quand l'energie devient une force!!!!
|
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 06, 2007 7:05 am |
Retraité |
|
|
|
Prince a écrit: instant decisif pour cette equipe de france qui peu gagner si elle vire tres vite laporte!!!!!!!!! je vien de voir la composition de l'equipe qui combattrales black et j'ai un peu peur d'une mechante derouiiler pour nous!!!!! Chabal n'ai pas titulaire... et ca c'est une erreur tatcque importante a mon sens apres on verra
Entièrement d'accord! Le seul qui fait peur au NZ c'est chabal et il est que remplacant. Ensuite Traille a l'arrière, il est nul ce mec, il sait pas faire une passe et il a jamais jouer a l'arrière en équipe de France! Autant dire que pour les relance, faudra pas compter dessus.
On avait une mince chance de battre les Blacks, c'était de faire du jeu a outrance et de les surprendre par du jeu et pas par du combat, or Laporte, fidèle a sa logique continue a vouloir imposer du combat.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 06, 2007 7:20 am |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Darkounet il veut pas regarder le rugby ce soir avec moi , du foot j'aurais compris, moi non plus je supporte pas, mais là
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|