bon alors moi qui suis rugbyman (p'tit ecolier je sais je suis pas tres bon!!!) je dirai la France si un jour elle decide de jouer avec les arriere et sans des joueur qui non content de perdre les balles , les donnent tout simplement a l'adversere .....
sinon les all black on evidement ecraser les italien mais je dirai qu'il se sont laisser surprendre sur la fin (moment ou les italien on repris du poil de la bete et coller 2 essai et demi(oui les 3 eme essai aurai du normalment leur etre accorder mai sbon l'arbitre maitre du jeu (un vendu enculer connart trouffion p'tit bite:D desole c'est des synonime au mot arbitre pour nous joueurs) en a decider autrement)) donc les all black ne sont pas invincible
!!!!! ils faudra voir si il font la puré de moru
(contre les portugay) arrive a tenir la descente d'alcool fort de roumanie
et a creuver la cornemuse
!!! donc tout n'ai pas jouer pour all black
meme si leur equipe reste la favorite surtout apres le match pitoyable que le XV de France :colère: a fait fasse a l'argentine......
bon les bleu peuvent encore passer les poule et aller en 1/4 mais bon faudrai que laporte
encourage un peu ces gros
a bouger leur
donc voila un avis d'amateur de ce noble sport
ps: les fautes c'est pas ma faute a moi si je sort de l'entrainement et que j'ai plus de cerveau (on nous demande de le laisser au vestiaire et des fois (enfait je prefee le laisser la bas:D) je l'oublie:D donc dsl pour ce message inutiles et hautement dangereu niveau fautes!!!!!!!!