|
Nous sommes le Dim Mar 09, 2025 11:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 11, 2006 2:48 am |
Admin Méchant |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
?a a donn? qu'on a eu du mal ? se mettre en place, pis une fois que c'?tait fait, alors qu'on s'?chauffait sur Valhalla, on a du laisser le priv?, donc on est retourn? sur le public, et l? tu es arriv? une ou 2 maps apr?s... Donc t'as pas loup? grand chose.
Si je dois r?sumer: on a eu du mal ? se lancer, mais apr?s c'?tait bien sympa. Ca nous a chang? de jouer autant en Teamplay.
Personnelement j'ai bien appr?ci? Transmitter en collaboration avec le dunadan et roi-sorcier contre night, dark et alcid. J'ai bien appr?ci? la map [Life] vs all, c'?tait marrant, m?me si ? 11 vs 7 ? un moment on avait du mal, je trouve qu'on a bien jou? quand m?me, surtout que c'est nous qui attaquions. Avec un peu de temps en plus, on aurait gagn?... mais bon, tant pis.
Donc c'est ? refaire, que ce soit, train sur Valhala sur le priv?, train en TP sur le public. Il ne manque plus qu'? rajouter de la strat. Mais d?j? un bon TP c'est pas mal
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
 |
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 11, 2006 12:32 pm |
Admin Méchant |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
le dunadan a écrit: ouai c?ter cool ce soir mai ceter du 6 vs 11 pas du 7 vs 11 lol
que ce soit 6 ou 7, j'ai pas trouv? qu'on a tant gal?r? que ?a, on leur a mis une pression de ouf. Genre quand ils diffusaient la dyna 2 secondes avant qu'elles explose (j'?tais v?n?re): ils ont eu chaud aux fesses.
Pour ceux qui ?taient pas l?, c'?tait sur oasis modifi?e, et on a p?t? un objectif sur les 2
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|