|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MazOr
|
Sujet du message: Minecraft vu par les FtF & Co Posté: Ven Sep 14, 2012 6:35 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Bonjour à tous, Je vous présente un petit projet réalisé avec quelques copains, nous avons reproduit sur minecraft, une map de notre jeu préféré et qui se trouve être entièrement jouable. Cette map n'est autre que : Special Delivery TE.
Voici quelques screens :Les objectifs restent ainsi les mêmes, avec possibilité de prise de flag, temps de spawn, choix des classes (2 possibles : Medic et ingénieur).
Je vous propose ainsi de se faire une soirée sur cette map, histoire de relancer un peu minecraft.Membre du projet : MazOr Brk Yoman Magnum Maxy Mokojo Goldy
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Minecraft vu par les FtF & Co Posté: Sam Sep 15, 2012 3:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Du bon boulot, ça à l'air vraiment très proche de la map ET. Très bonne idée de la jouer sur le serveur ! Envoi moi un MP si tu veux que je prépare le serveur (fichiers de la map et éventuels mods ?).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|