|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 7:54 pm |
N00B |
|
|
meme pas peur branleur et je l'assume la je pense je vais me faire ban <3 bonne continuation a votre serveur qui ne va pas dure longtemp :D
djoulls je t'aime
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 8:46 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Golden a écrit: meme pas peur branleur et je l'assume la je pense je vais me faire ban <3 bonne continuation a votre serveur qui ne va pas dure longtemp :D
Ca te sert à quoi ce genre de provocation !! dommage qu'il n'y a pas Z!nz!n pour te résonner un peu !! tu te mets tout le monde à dos pour un jeu !! un peu nul je trouve !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juil 10, 2012 11:28 am |
N00B |
|
|
c juste que sa ma souler tout sa pour une tnt c vraiment nimporte quoi ya marque nul part que on a le droit de lutiliser que en presence de nos adversaire u_u vous auriez du faire juste un freebuild si c pour ne pas vouloir etre deranger et que on est meme pas le droit de tape sur les autre ou de peter un bout de mur pff vous changer les regles continuellement pour que cela vous arrange et sa m'enerve voila c tout je suis desole si je vous ai poser des probleme ou du tord j'aimerais bien continue a joue sur le serv mais pas sur le rp comme sa pas de tnt juste me mettre citoyen sur freebuild que je puisse construire tranquillment dans mon coin je pense que cela ne me sera pas accorde
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juil 10, 2012 12:40 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Golden a écrit: j'aimerais bien continue a joue sur le serv mais pas sur le rp comme sa pas de tnt juste me mettre citoyen sur freebuild que je puisse construire tranquillment dans mon coin, je pense que cela ne me sera pas accorde [/size] Si tu veux jouer seul dans ton coin, tu as le mode solo pour ça... Golden a écrit: c juste que sa ma souler tout sa pour une tnt c vraiment nimporte quoi ya marque nul part que on a le droit de lutiliser que en presence de nos adversaire u_u vous auriez du faire juste un freebuild si c pour ne pas vouloir etre deranger et que on est meme pas le droit de tape sur les autre ou de peter un bout de mur pff vous changer les regles continuellement pour que cela vous arrange et sa m'enerve "Fun et Fairplay" n'est pas dans ton vocabulaire apparement. Si par "Fun" tu appel le faite de ne pas être "Fairplay", provoquer les autres et t'en foutre totalement, alors mon jeu ne l'ai pas mais "Fairplay" je suis. Après je ne suis pas dans les hautes instances donc je ne peux rien dire concernant ta situation.
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Jeu Juil 12, 2012 11:58 am |
N00B |
|
|
Bonjour ,j'aimerais etre unban pour voir les construction de ma team mettez moi en vositeur au pire mais juste que je puisse voir les constructions :) vous seriez mes heros :D
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Jeu Juil 12, 2012 1:59 pm |
Retraité |
|
|
|
Golden a écrit: Bonjour ,j'aimerais etre unban pour voir les construction de ma team mettez moi en vositeur au pire mais juste que je puisse voir les constructions :) vous seriez mes heros :D !levée unban 938'938'269 heures !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Ven Juil 13, 2012 11:06 am |
N00B |
|
|
bonjour a tous sa fait un bye j éspère que tout le monde va bien pour moi rien de spécial de changé j ai vue que le serveur minecraft life et de retour sa fait plaisir je voudrais savoir si on peut me rajoute a la white-liste (darkitty78) svp merci d avance ah aussi j ai oublier pour toi darknounet
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Ven Juil 13, 2012 12:39 pm |
Retraité |
|
|
|
hellokitty a écrit: ah aussi j ai oublier pour toi darknounet Merci pour les autres !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|