|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 1:28 pm |
N00B |
|
|
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je me denonce (et alor???) non par peur du ban au contraire vous pouvez me ban OSEF moi je trouve sa fun de peter une construction de quelqun vous pouvez le faire chez nous ou juste dans ma maison je m'en balance et ross si tu veu je le fait devant toi le canon comme tu veu pas que je le fasse dans ton dos <3 et on la fait chez bria et il a pas whine pourtant le trou etait bcp plus gros MOUAHAHAHA
voila je croi c'est tout ske jai a dire ...ou pas
pas besoin de mettre de la tnt entre les mains de bria pour detruire le server :DDDDDDDDDD
SI VOUS AVEZ PEUR POUR VOS YEUX NE PAS LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA TNT!!!!!! adieu monde cruel je sens le ban arrive
Modifié en dernier par Golden le Lun Juil 09, 2012 1:44 pm, modifié 2 fois.
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 5:46 pm |
N00B |
|
|
je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite
et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie
PS MESSAGE DE BRIA PAGE 3 "Dans le rp avec le systeme de faction vos territoire seront proteger sauf contre la tnt en cas de guerre! bien sur en esperant qu'il n'y ai pas d'abus! pas besoin de réduire a néant la base adverse! juste un trou suffit pour rentrer!!!"
se que jai fait chez les life juste un petit troue je precise avec le canonjai envoyer une tnt pourl e troue ensuite avec un trour de cobble jai sauter pour voir dedans jai pas enfrain de regle il me semble
WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color]
Modifié en dernier par Golden le Lun Juil 09, 2012 5:56 pm, modifié 2 fois.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 5:48 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Au passage, comment sécurise-t'on un coffre ? Merci.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 5:54 pm |
Life |
|
|
|
Golden a écrit: je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite
et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie sur ce bonne journe u_u"
WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color] Faut surtout réfléchir aux règles du serveur sur lequel on est, et visiblement, tu ne l'as pas fait ! Alors, je dirais plutôt qu'il faut réfléchir au serveur sur lequel on va. Si les règles ne te plaise pas, c'est pas notre problème, comme tu le dit si bien, OSEF ! La dina pour entrer chez les autres, à preuve du contraire et si je me trompe, on me le dira, c'est en présence des adversaire, pas quand il ne sont pas là. Enfin, c'est comme ça que je conçoit un combat, sinon, c'est de la branlette pour jeunes puceaux pubères !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 5:56 pm |
N00B |
|
|
regare mon edit lazarst juste au dessue et tu verra je net pas enfrain de regle du moin il me semble et nul part il ya marque que quand l'ennemi et connecte donc desole ross si sa ta enerve je penser pas que tu le prendrai mal desole bria pour ta lave ton troue dans la maison je trouve sa dommage de "s'engeuler" pour UNE tnt dans un mur qui a detruit 10 blocs si c pas moins et vous ete mechant avec moi il ya que djoulls qui est gentil
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 6:02 pm |
Life |
|
|
|
Golden a écrit: je tien a dire aussi que ont avai le droit dutiliser la tnt pour entre dans les batiments des autres mais bon je croi que vos regles vous les aplique quand sa vous arrange enfaite
et si ne vouliez pas de pvp de tnt de trou dans les batiment pour que lon puisse entre il ne fallai pas faire de rp vous auriez du faire un bon gros freebuild sans pvp tout le monde serait heureux faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie
PS MESSAGE DE BRIA PAGE 3 "Dans le rp avec le systeme de faction vos territoire seront proteger sauf contre la tnt en cas de guerre! bien sur en esperant qu'il n'y ai pas d'abus! pas besoin de réduire a néant la base adverse! juste un trou suffit pour rentrer!!!"
se que jai fait chez les life juste un petit troue je precise avec le canonjai envoyer une tnt pourl e troue ensuite avec un trour de cobble jai sauter pour voir dedans jai pas enfrain de regle il me semble
WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[color=#FF80FF]<3[/color] En principe, en cas de guerre implique explicitement que des ennemis sont présent !
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 6:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
J'ai pas tout lu mais : Ban permanent de golden.
Golden : surenchéri et c'est le ban sur toute la machine.
Cdt
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 6:24 pm |
N00B |
|
|
trop mechant darkhost meme pas un peu gentil avec les gens de franche comte :D juste je demande le unban 2 min pour que je puisse donne mes affaires a seu de ma faction si c pas trop vous demande
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 6:33 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Lazarst a écrit: En principe, en cas de guerre implique explicitement que des ennemis sont présent ! Et surtout avertis qu'ils sont en guerre... pour qu'il y ai une guerre, il faut la déclarer. Et vu, je pense, qu'il n'y a pas eu de déclaration, tu es totalement hors la loi. Et attaquer dans le dos je ne pense pas que ce soit Fairplay, mais tu dois surement venir du Texas et je doute que tu sois un taureau pour faire ce genre de chose... De plus RP ne veut pas dire PvP. Si tu viens pour te bastonner et tout péter autour de toi fais toi ton propre serveur et invite tes potes. Golden a écrit: faut reflechire avant de faire des serveurs si vous en avez pas vraiment envie Tu sais très bien sur quel serveur tu joue, rappel toi de la devise des Lifes "Fun et Fairplay"... tu es complètement en dehors de leur devise. Lazarst a écrit: c'est de la branlette pour jeunes puceaux pubères ! je pense que tu as bien résumer le personnage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|