|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 9:40 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 25, 2012 3:34 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
brookaille a écrit: Moi aussi je veux !!!
Brookaille plz :D Salut, si tu pouvais passer par la section présentation pour te présenté aussi
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juin 26, 2012 11:26 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Présent !
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mer Juin 27, 2012 1:41 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Citation: Faudra faire un joli post avec toutes les explications et règles je pense . je vous fais sa mais vous pouvez continuez a mettre des idées pour les regles en plus si besoin!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
Bueno
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juil 03, 2012 5:19 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Déc 11, 2010 6:24 pm Messages: 76 Localisation: Poppy > Blitz > veigar
|
Bonjour je viens pour parler des protections , etc sur le roleplay car j'ai l'impression que c'est un freebuild . -Je trouve dommage que l'on ne peut tuer les adversaires cher eux sans abuser comme l'a dit Ross car la personne qui est dans son chateau est toute puissante et l'attaquant ne peut absolument rien faire , il ne peut poser de blocs (et pas de tnt pour pouvoir entrer ) pas de blocs pour pouvoir sortir , en gros tout le monde reste cher soi personne n'attaque donc =========> BISOUNOURS LAND . Apres vous pouvez me dire que l'on peut se FIGHT en dehors mais un coup de / home et le tour est joué . Après il y a les protections sur les blocs sur les coffre je suis d'accord car c'est pas cool de se faire piller mais pour se qui est des blocs je trouve sa un peu dommage si on ne peut s'infiltrer dans la base ennemie . Apres pour se qui est des piocheurs fou et encore vu le peu de monde sur le serveur suffit de le dire et puis si il y a non respect des règles on sanctionne et puis voilà . Voila moi je trouve dommage et je ne suis pas le seul que l'on ne peut s'infiltrer cher l'autre sans abus je le dis bien et que la faction que l'on attaque est invincible ! Voila c'est tout sur ce bonne soirée
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juil 03, 2012 5:37 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Citation: BISOUNOURS LAND tu veux pas que se soit sa??? ba alors soit plus fair play!! on est deux factions a jouer regulierement.... vous êtes 5 on était 2... ( et votre totale d'heure dépasse 10 fois le notre) si on met pas de limite comme tu dis bah nous on joue plus vu qu'on se fait poutrer chaque fois qu'on vient... tu veux du rp? tu veux du fight? ba pourquoi vous restez tous ensemble? creer une autre faction et battez vous! pourquoi restez a 5 vs 3? si tu veux du fight trouve toi d'autre ennemi a combattre en plus!! Tu veux du rp sinon? j'enleve toute les commandes style /back vu que c'est pas rp... Bon enfin bref je vais autoriser le build sur les terrains... mais vu que il n'y a que 2 factions je sais ou vous allez de suite pour visiter!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mar Juil 03, 2012 6:19 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Bueno a écrit: Je suis d'accord pour le fairplay mais faut pas trop pousser le bouchon J'ai peur de ne pas comprendre le sens de cette phrase bueno... tu veux être fairplay mais pas trop? J'en conclus que tu t'en fou que la team en face soit en sous effectifs du moment que tu t'acharne sur elle? C'est comme le pauvre type seul dans la rue qui rencontre un groupe de mecs et qui lui casse la gueule comme ça s'en rien demander. Après je dis ça mais je dis rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|