|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Ven Déc 09, 2011 6:54 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
briareos a écrit: ben on repart de zéro vu que tout le monde a été touché! Ok mais pas kitty :p Ca c'est parce-que le serv est féministe
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Dim Déc 11, 2011 5:12 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
briareos a écrit: voila ce qui va permettre d'utiliser les sceau d'eau et de pouvoir réclamer 5 territoires de plus pour les factions! (15 c'est vraiment peu!)
A moins d’être 25 par faction :p
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Lun Déc 12, 2011 11:32 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
briareos a écrit: dark si tu pouvais changer deux trois truc!
dans le plugin faction dans le fichier conf.json a la ligne 19 tu remplace le 15 par 20
et dans essential toujours le fichier config.yml ligne 375 et 376 si tu pouvais enlever le numéro 326
voila ce qui va permettre d'utiliser les sceau d'eau et de pouvoir réclamer 5 territoires de plus pour les factions! (15 c'est vraiment peu!)
et si tu pouvais aussi me regler mon probleme de god!! je peux pas l'enlever! Toutes les modifs ont été apportées. Dis moi si ça marche.
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Déc 14, 2011 4:37 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Darkhost a écrit: briareos a écrit: dark si tu pouvais changer deux trois truc!
dans le plugin faction dans le fichier conf.json a la ligne 19 tu remplace le 15 par 20
et dans essential toujours le fichier config.yml ligne 375 et 376 si tu pouvais enlever le numéro 326
voila ce qui va permettre d'utiliser les sceau d'eau et de pouvoir réclamer 5 territoires de plus pour les factions! (15 c'est vraiment peu!)
et si tu pouvais aussi me regler mon probleme de god!! je peux pas l'enlever! Toutes les modifs ont été apportées. Dis moi si ça marche. L'eau n'est pas utilisable.
|
|
|
|
|
hellokitty
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Jeu Déc 15, 2011 10:35 am |
N00B |
|
|
je peut etre la ce soir pour des teste au fait pour l eau sa marche a moitier donc j explique sur un terrain sa marche part contre dans la lave sa marche pas sa disparait meme si on met a cote de la lave et que l eau coule sur la lave l eau disparait également
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: probleme bug serveur minecraft life Posté: Mer Jan 18, 2012 1:22 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Bon le serveur est en mauvais état.... - plus de mobs - rien ne pousse - les circuits ne marche plus on va bientôt tomber en pénurie de bois... et qui dit plus de bois dit plus de stick... et qui dit plus de stick dit plus d'outils... et qui dit plus d'outils dit plus de métier... et qui dit plus de métier dit plus d'ouvrier... et qui dit plus d'ouvrier dit plus de vie... etc etc... pour arriver à un serveur qui n'a plus de joueur à part des joueurs érant sur une map de désolation qui cherche désespérément un moyen de survivre à la famine... Bon okay c'est un peu tiré par les cheveux parce que dieu tout puissant va intervenir (enfin nous y croyons...) en attendant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|