C'est pour cela que je compte arrêter de jouer sur le serveur LIFE, personnes ne sera jamais d'accord sur les règles a adopter.
Citation:
Sinon pour les nouveaux qui feraient des murs de lave en pleine nature, tu n'as pas les droit pour les reprendre et leur dire que ce n'est pas RP?
Je ne suis pas omniscient et contrairement a ce que tu dois penser, je ne peux pas surveiller toutes les maisons de tous le monde car je ne connais pas leurs positions et que je suis là avant tous pour jouer.
Citation:
Je n'ai pas vu ce genre de construction jusqu'à maintenant sur le serveur... à pars sur la première map "test" donc pas la peine de s'inquiéter sur des supposition.
Et aurais-tu oublié notre château?
Citation:
Après si tu le souhaite tu n'as qu'à interdire le minage de masse, les culture intensive, la déforestation... et j'en passe.
Arrête un peu ton sarcasme. Si non, tu peux aussi participer et donner ton avis sur les sujets? Ça serait surement plus constructif que ce genre de phrase?
Citation:
Je trouve ça "con" (excuse moi du terme) de ne pas autoriser l'exploitation d'une ressource surtout que toi tu peux l'utiliser. Autant je te respecte et respecte ce que tu fais pour le serveur, autant je pense à des moment que tu fais ça pour te rendre intéressant et te valoriser. Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.
De une! La lave n'est pas une ressource, c'est un objet décoratif ou qui peut servir de piège.
De deux! Tu regarderas mes constructions sur le serveur actuel et tu verras que je n'ai pas utilisé le moindre bloc de lave. Donc, renseigne toi avant de fabuler.
De trois! Je pense m'être grandement calmé sur mes droits. Personne ne pourra te dire le contraire.
De quatre! Certaine personnes sont partis suite a une remarque que j'ai faites concernant un
ABUS de plugin!
Si tu veux rentrer dans le vif du sujet, je suis d'accord et on verra ce qu'en pense les autres:
J'ai surpris Wibo (map d'avant) et train de récolter des ressources en faisant un "bridge". (Coté RP je précise)
Explications: Wibo crée 2 panneau "bridge", créer sont pont. Et pour récolter des ressources, il n'y a rien de mieux que de casser le pont pour récolter du bois et de régénéré un pont pour récolter encore des ressources...
Je fis la remarque a Wibo sur TS, et Maya a défendu Wibo en disant "Les autres le font, pourquoi pas nous?" sans aucunes preuve... Et donc, Maya est parti... (Version résumé)
Je ne pense pas être le méchant dans cette histoire car c'est mon rôle de vous dire ce qu'il va ou pas. J'installe et je configure des plugins qui améliore le confort de jeu, ce n'est pas pour que des personnes en profite pour exploiter des bugs!
Il y a un moment où il faut arrêter de me faire passer pour le méchant et se remettre aussi un peu en question.
Citation:
Je ne te connais pas assez pour en dire plus mais certaine personne qui était sur le serveur en son partit à cause de tes actes.
Je suis ouvert a toutes critiques, tant qu'elle est constructive et qu'elle a des arguments. Si tu as des choses personnelles a dire, dis les en MP et je pourrais t'y répondre sereinement.