|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:44 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Jviens de m'acheter minecraft ! Posté: Mar Sep 27, 2011 2:51 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
J'ai squatté le compte a matzada pendant 2 jours pour jouer avec des potes, et le jeu m'a vraiment plu, il à changé son mdp (chose normale car je ne l'ai pas prévenu que je jouerais sur son compte, jpensais qu'il jouais plus !, du coup j'ai mon propre account!)
Donc je suis très interessé de vous rejoindre surtout pour le coté RP. J'ai pour le moment joué sans aucun mod, tout en classique sur un serveur avec pop/survie sans ajout supplémentaires.
J'ai construit pas mal de choses, surtout décoratives, et quelques buildings (mais si j'ai bien compris votre rp me l'interdira)
J'adore faire des chemins de fer aussi ! et la je m'attaque à l'ingénierie redstone.
Voilou, donc si vous voulez bien me faire une petite place sur le serveur, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour renouer contact !
Au plaisir, bisoux partout !
PS : mon tag c'est " Kryseen "
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Jviens de m'acheter minecraft ! Posté: Mar Sep 27, 2011 5:27 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Scream a écrit: Blague à part, même si je ne suis pas encore sur la white-list, j'ai beau chercher l'adresse je ne trouve rien Le serveur est Down suite a un problème de script. DarkHost passe tous les soirs, il faut attendre qu'il voit le message. Et il n'y a pas de White-List :)
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Jviens de m'acheter minecraft ! Posté: Mer Sep 28, 2011 11:46 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Rebienvenu Scream. Ca va faire plaisir de te revoir. Serveur UP, il faut que Bria ou Yoman te donne des droits (je me connecte rarement en ce moment).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|