La 1.8 est sortie ! (La 1.8.1 également mais il n'y a qu'une toute petite maj )
Voici ce comprend la 1.8 :+ Un tout nouveau code de génération de biome qui simplifie beaucoup pour faire de meilleurs choses plus tard.
+ Ajout de l’Endermen.
+ Ajout du FOV (Sentiment de Vitesse) réglable dans le menu.
+ Réglage de la Luminosité possible dans le menu.
+ Ajout des failles.
+ à la mort d’un monstre, il laisse tomber des orbes d’expérience.
+ le joueur peut gagner des niveaux en rassemblant des orbes d’expérience .
+ Ajout des villages de PNJ (Personnage Non Joueur) qui arriverons eux dans la 1.9.
+ Vous pouvez faire pousser un champignon géant en mettant de la Bone Meal dessus, si il y a de la place.
+ La lumière a était modifé.
+ la lumière du Ciel et la lumière des blocs ont des teintes différentes, des couleurs froides pour la lumière de ciel, et chaude pour les lumières des blocs
+ Vous pouvez faire des coup critiques qui augmente vos dégats de 50%.
+ Si le joueur frappe un monstre en tombant, il fera toujours un coup critique.
+ Le jeu garde maintenant les dégats sur les animaux.
+ L’armure ne sert parfois à rien, par exemple quand on se noie, quand on est en feu, ou quand on tombe du monde.
+ La Glace s’étend maintenant seulement à côté de la glace existante ou des cubes à côté.
+ Explosions plus jolies.
+ La Hauteur est maintenant modifiable via un seul numéro.
+ Sprint ajouté
+ La faim ajoutée
+ La Nourriture est maintenant empilable.
+ Logo amélioré .
+ Particules suspendues dans l’eau.
+ On peut faire une liste de serveurs comme les maps solo.
+ La vie du joueur se régénère quand sa barre de faim est complète.
+ Manger de la nourriture prends maintenant 1.6 secondes.
+ Les squelettes tiennent mieux les arcs.
+ Ajout des melons
+ Melons plantables
+ Les animaux quand se feront blesser partiront très vite dans n’importe quel sens pendant un court laps de temps.
+ Les porcs ont des groins.
+ Un écran titre plus joli.
+ Lever ou coucher de soleil beaucoup plus jolis.
+ Ajout des portes-barrières.
+ Ajout d’une liste de joueur en multijoueur affichable en jeu avec TAB (on peut le changer).
+ Ajout du silverfish, qui est dans les pierres de donjons.
+ Ajout de la Cave Spider, 1 cube, empoisonne, se trouve dans les mines abandonnées.
+ Ajout d’un donjon supplémentaire et de mines, et de ruines sous terre…
+ Ajout de mine/puit souterrains.
+ Ajout des pousses de Melon et de Potiron
+ Ajout des vignes récupérable via cisailles.
+ Les cavernes sont plus grandes avec moins d’impasses.