Citation:
Oui lazart mais j'aime pas trop quand on prend une décision d'un coup sans pouvoir en discuter :)
assez ironique de ta part vu qu'on discute de tes décisions prises sur un coup de tête
bon vu que je me suis pas encore exprimé (c'est vrai ces deux dernières semaines mon jeu merdait royalement (bien que j'ai fini ma salle souterraine (et oui encore une !(au fait merci à ceux qui m'ont aidé ) ) ) ) voila ce que j'en pense : il 'ny a rien de plus énervant dans ce jeu que de venir jouer et de trouver que l'endroit que vous avez créer, ou les biens que vous avez entreposés ont étés visités ou volés. Le problème dans ce jeu est que contrairement à ET la partie est continue et qu'il est malgré tout très difficile de savoir qui à fait quoi, cette fois ci crazy s'est fait chopper et il à bien mérité une sanction (on suit ça en interne également mais vu qu'on en parle beaucoup je vais me permettre de dériver un peu du sujet (même si vous arrivez très bien à y dériver tout seul ))
Je pense qu'on devrait prendre un peu de recul avec nos affrontements, en effet une guerre entre deux peuples implique presque automatiquement espionnage/coups en traitres et autres perfidies seulement voila ca peut/vient de de dégénérer une fois de trop peu être et tant mieux si cela peut nous permettre d'une certaine façon,de faire évoluer le jeu. Je pense que nous devrions voir notre guerre comme une concurrence de deux peuples/châteaux plutôt que de se focaliser sur la partie prise de trésor dans le château ennemi
Je crois comme certains (on à eu l'occasion d'évoquer ce qui suit à plusieurs reprises sur le ts, le jeu, le fofo(cf post de lazarst en 1er page de ce topic ) )que nos batailles doivent alterner prise de châteaux et concours diverses, le jeu n'étant pas vraiment orienté combat je pense qu'il est temps de s'organiser quelques concours diverses, voir des JO (ou JM):
-pèche: avec un chrono( une journée par exemple ) deux participants ramènent le plus de poissons
-résistance dans une tour à mobs : le dernier debout gagne
-joutes sur barque, joutes sur cochon : avouez que ca peut être marrant surtout sur cochon vu qu'on ne le contrôle pas du tout (voire même sur cochon et sur glace si le cochon glisse sur la glace ça donnera un coté crash bandicoot/crash bash bien sympathique )
-tir à l'arc sur longue distance
-combat 1vs1 à l'épée
-course à pied en 1vs1 (quelqu'un pour contrôler au départ et à l'arrivée ) vu que le terrain est accidenté le hasard et les mobs seront de la partie
-concours de gâteau : on part avec un inventaire vide et le premier à faire un gâteau l'emporte !
-concours de construction de statues, bateaux : le plus beau l'emporte !
-prise de flag, on place un item dans un coffre à un endroit connu de tous, on part tous du respawn (ou 1vs 1 ) et celui qui ramène l'item au respawn gagne
-arène sur glace
-un parcours avec des pièges à esquiver
on pourrait se trouver une zone ou créer nos arènes (peut etre plus vers x -900 entre nos deux châteaux par exemple) avec nos joutes et notre propre mont olympe
ceci est une liste non exhaustive des quelques animations que l'on peut mettre en place dans ce jeu évidement certaines voir toutes sont liés à une seule et même condition :
LES PARTICIPANTS DOIVENT ÊTRE HONNÊTES ET JOUER DE LA FACON LA PLUS FAIR PLAY POSSIBLE Il sera difficile aux admins de déceler de la triche dans ces activités c'est pourquoi aux moindres soupçons/problèmes ça deviendra la merde et au final on aura plus qu'a retourner dans la zone freeplay, je pense que tout le monde est daccord pour dire que la zone role play c'est quand même génial et que ça serait bien pour tous si cela pouvait continuer et évoluer
tous à vos marques, pret, partez !
![sniper :sniper:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/0033.gif)