|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Lun Sep 05, 2011 9:51 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pas contre, ça allégera le serveur. Mais il faut que plus de la majorité de joueurs soient d'accord.
Si on part sur un nouveau monde il faut qu'il soit terraformé en commun, si on laisse une zone freeplay ou si on part pour du roleplay exclusif (je vois bien encore un peu des deux, mais en favorisant le role play), installer le plugin économie et définir des coûts d'échange (pour faire du commerce).
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Lun Sep 05, 2011 10:14 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: Pas contre, ça allégera le serveur. Mais il faut que plus de la majorité de joueurs soient d'accord.
Si on part sur un nouveau monde il faut qu'il soit terraformé en commun, si on laisse une zone freeplay ou si on part pour du roleplay exclusif (je vois bien encore un peu des deux, mais en favorisant le role play), installer le plugin économie et définir des coûts d'échange (pour faire du commerce). Tout a fait d'accord. Par contre, je pense a un truc. Ne somme nous pas mieux d'attendre la version 1.8 (version serveur craftbukkit)? (Qui sera la dans environ 1-2 mois)
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mar Sep 06, 2011 11:47 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
briareos a écrit: hmmm en effet le mieux serait d'attendre la MAJ 1.8 le seul probleme c'est qu'elle est pas prête d'arriver Ben théoriquement elle devrait pas tarder.... Mais après Quid de Craftbukkit ???? Et puis mis à part les Endermen, le minecraft adventure et les news items de bouffes, y a pas grand chose qui justifient qu'on attendent la 1.8 au niveau Multi.... (pas comme la 1.7 et les pistons par exemple) De plus, si on attend la 1.8, on peut tout aussi bien attendre la 1.9, la 2.0 (truc de ouf ),etc... Et ça risque de faire fuir les joueurs du serveur (comme le soulignait Bria ) Donc non non et non, c'est mon avis perso...
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Jeu Sep 08, 2011 3:01 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
crazypinguin a écrit: Vers les fin de semaine c'est mieux pour ma part , sa coïncide mieux avec mes trous a la fac ^^ Des trous intéressant j'éspère....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|