|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DjO
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mar Juil 05, 2011 5:59 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Alors je me rangerai du côté des moins nombreux ! A ce soir Amis ! Rempli de navritude, je n'ai pas réussi à downgrader ma version 1.7 sur mon mac.... Désolé pour le lapin...
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mer Juil 06, 2011 5:04 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
DjO a écrit: Alors je me rangerai du côté des moins nombreux ! A ce soir Amis ! Rempli de navritude, je n'ai pas réussi à downgrader ma version 1.7 sur mon mac.... Désolé pour le lapin... Pour le moment, on est encore en 1.6.6
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mer Juil 06, 2011 8:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
DjO a écrit: Oui j'ai vu ça, je voulais m'amuser avec les pistons alors.... Mais c'est bon j'ai réussi à downgrader, c'était tout con en fait... Par contre c'est bizarre, des que je pose un bloc , une torche ou autre ça m'écrit systématiquement "you don't have permission etc..." alors que j'arrive a poser.... Oui, c'est un bug de la version, ça le fait même quand tu ouvres ton coffre
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Mer Aoû 31, 2011 9:13 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
A l'époque c'était plus ou moins tous les mardi soir. On pourrait reprendre ce rythme ?
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Sam Sep 03, 2011 12:14 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Dispo quelques WE (très variable en ce moment).
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Et quand est ce qu'on se fout sur la gueule? Posté: Dim Sep 04, 2011 1:48 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Alors j'ai quelque proposition a faire après adhère ou n’adhère pas c'est juste pour proposer! voila alors il faudrait réequilibrer les équipes au niveau temps de jeu sur le serveur parce que là sa va pas trop... Après j'avais penser pour le réequilibrage soit quelqu'un ou quelque personne change de camp mais bon... ou alors on peut repartir sur une nouvelle carte vierge recommencer la partie free et la partie rp et refaire les équipes au quel cas sa risque de decourager peut être certains de repartir a zéro... J'ai télécharger une map avec une forteresse dessus ou l'on pourrait se faire des petites soiré avec ceux présent, une guerre avec les attaquants et les défenseurs ou aussi tout le monde dans la forteresse et on fait spawner des mobs tout autour du chateau pour le défendre ( en désactivant les protections pour la tnt parce que on s'en fout de la map!! on peut recommencer a chaque fois!! il y aurais peut être deux trois modifications a apporter a la forteresse mais dans l'ensemble je la trouve bien!!) http://imageshack.us/photo/my-images/641/mettan.png/voila j'ai eu une petite soiré idée avec wibo et skyzo ou les idées on fusé dans tous les sens...
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|