|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 4:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Ven Mar 18, 2011 9:22 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Darkhost a écrit: Il faut des propulseurs. Ou alors une locomotive (minecart + four) mais ça nécessite du charbon pour avancer (1 bloc pour 4 minutes je crois). Merci dark pour l'info, j'essaye ça toute à l'heure
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Dim Mar 20, 2011 1:49 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Les boosters sont assez facile à faire, je viens de créer un petit parcours à coté du château. Il faudrait qu'on se fasse un projet en commun avec des rails. Pourquoi pas une ligne de métro sous notre ville ? Ou alors des gares ferroviaires avec des lignes reliant la ville principale avec la future ville de Lazarst ou Matzaland ? Ca serait bien de faire une ligne de metro sous marines aussi, faire passer nos voies sous l'eau et les protéger avec du verre, le rendu pourrait être sympa.
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Dim Mar 20, 2011 4:10 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Darkhost a écrit: Les boosters sont assez facile à faire, je viens de créer un petit parcours à coté du château. Il faudrait qu'on se fasse un projet en commun avec des rails. Pourquoi pas une ligne de métro sous notre ville ? Ou alors des gares ferroviaires avec des lignes reliant la ville principale avec la future ville de Lazarst ou Matzaland ? Ca serait bien de faire une ligne de metro sous marines aussi, faire passer nos voies sous l'eau et les protéger avec du verre, le rendu pourrait être sympa. Moi je suis partant, j'ai commeencé un petit réseau férroviaire qui part des bois (j'ai fait un refuge pour les explorateur ca évite de se trouver en rade la nuit) et la je fait une station dans le désert....
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Dim Mar 20, 2011 7:07 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
La gare du désert Vous allez voir la gare principale est finie...... Pour le circuit il y aura: du terreste du touristique du sous marin des grands espaces etc....... A chaque étape une gare qui correspond au lieu (peut eter serviront elles de havre de repos et d'exploration...), normalement on pourra faire le tour complet sans s'arreter
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 23, 2011 11:13 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Matzada a écrit: ben pour matzaland je ne sais pas si je le ferais finalement mais par contre je pensait à une grande salle avec un cours d'eau qui en fait le tour d'une facon assez sympa, un train pour relier la salle serait assez pratique :) Ta grande salle est assez mortel... dans tous les sens du thermes Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 23, 2011 11:50 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
wibo a écrit: Matzada a écrit: Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...
on était pas censé rester dans un thème médiéval?
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 23, 2011 1:02 pm |
Modérateur |
|
|
|
le dunadan a écrit: wibo a écrit: Matzada a écrit: Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...
on était pas censé rester dans un thème médiéval? Je crois que là on va bientot passer à l'air nucléaire...
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 23, 2011 5:10 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Un petit tour dans les ateliers communaux etd ans la mine. Il reste quelques circuits de redstone a faire et un lanceur de wagonnet. Merci a chocolate pour son aide sur la partie atelier http://img683.imageshack.us/i/euh.mp4/
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 24, 2011 6:57 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
moyogi a écrit: Merci a Djo qui arrete pas de crevé XD
Merci à toi pour la petite visite et les explications, Moyo le cheminot !!!! Si vous avez besoin d'un coup de main quelque part, n'hésitez pas à me solliciter !!!!
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|