|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:31 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 7:17 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Voici les règles :
• Le premier joueur propose un "pendu", il doit s'agir d'une série télé plus ou moins connue. • Les autres joueurs proposent chacun une lettre (ils n'ont le droit qu'à une lettre chacun, tant que celui qui a proposé le "pendu" en cours n'a pas répondu). • Les joueurs proposent donc des lettres ; quand une lettre est fausse, celui qui a proposé le "pendu" forme petit à petit l'expression "Pendu Perdu". À une lettre fausse, correspond une lettre de l'expression. À noter qu'à chaque fois qu'il répond, il redit les lettres fausses proposées et le statut des joueurs ("pendu perdu";) afin que l'on s'y retrouve. • Les joueurs ont perdu quand ils sont arrivés à : "Pendu perdu". • Si quelqu'un a trouvé la solution, il la donne. Il gagne un point, et c'est alors à lui de relancer.
_ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _
Lettre proposé :
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 8:36 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
_ _ _ A _ _ _ _ / _ A _ Lettre proposé : A ahahaha tu t'en sors pas trop mal
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 9:26 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
BREAKING/BAD ? (Idem que Ghost, pas très réveillé, j'espère que j'avais le droit de déjà proposer une solution )
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 10:04 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
OOPS ! _ _ _ _ _ Lettres proposées :
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 10:52 am |
Owned |
|
|
|
Non ! _ _ _ _ _ Lettres proposées : E / N Pendu Perdu
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 11:09 am |
Owned |
|
|
|
A _ _ _ _ Lettres proposées : E / N Pendu Perdu
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Pendu Posté: Mar Fév 24, 2015 12:21 pm |
Owned |
|
|
|
Non ! A _ _ _ _ Lettres proposées : E / N / C Pendu Perdu
|
|
|
|
|
|
|
|