|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 9:44 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 25, 2007 1:40 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
raaa la vache c'est pas faute d'avoir cherché mais non j'trouve pas ...mais par contre j'ai trouvé ça ..
Spitfire anglais modifiant la trajectoire d'une V1 en soulevant l'aile de la bombe volante (les aviateurs anglais et français des FAFL mirent au point une méthode pour faire dévier les V1 de leur course : l'avion volant à la même vitesse que le V1, le pilote se plaçait à côté de lui et soulevait de l'extrémité de son aile, l'aile du V1
Shot at 2007-07-24
on m'en avait parlé mais je n'avais jamais vue trop fort ces pilotes anglais et francais a l'époque
|
|
|
|
|
Oberon
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 27, 2007 2:12 pm |
N00B |
|
|
|
roi-sorcier a écrit:
Polizei-Panzerkampfwagen ADGZ
(M35 mittlere Panzerwagen)
J'ai du chercher un peu.....
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 1:19 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
yes....on aurais pu aussi l'appellé "grosse merde" vu que c'en est.....
on ne peut d'ailleur que souligner le courage des soldat italien qui ont combattu dans ces cercueil ambulant....qui a dis que les italiens n'ont pas été courageux? :colère: :colère:
c'est vrai que c'est la semaine de l'italie.....
j'aime bien mettre du matériel un peu "inconnu"...car des que le matos est pas made in USA/URSS/Allemagne les gens ne si interresse pas....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|