|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Devine le film Posté: Jeu Juil 22, 2010 10:27 pm |
Admin |
|
|
|
Ne le dis à personne Note à la plupart des précédents, quand vous postez une image, sauvegardez la en faisant un clic droit dessus, et surtout changez-en le nom. Ensuite vous la faites héberger sur un site fait pour ça (imageshack, imagilive, ...) et vous mettez le lien sur le forum. Sinon, il suffit de faire un clic droit sur l'image pour avoir l'adresse d'où elle vient et son nom, qui contient la plupart du temps le nom du film en question. Et ça rend le jeu un peu trop simple :) J'enchaine vu que google m'a emmené sur le lien exact posté par Baba :p
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Devine le film Posté: Ven Juil 23, 2010 8:43 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Ross a écrit: Ne le dis à personne Note à la plupart des précédents, quand vous postez une image, sauvegardez la en faisant un clic droit dessus, et surtout changez-en le nom. Ensuite vous la faites héberger sur un site fait pour ça (imageshack, imagilive, ...) et vous mettez le lien sur le forum. Sinon, il suffit de faire un clic droit sur l'image pour avoir l'adresse d'où elle vient et son nom, qui contient la plupart du temps le nom du film en question. Et ça rend le jeu un peu trop simple :) J'enchaine vu que google m'a emmené sur le lien exact posté par Baba :p terminator salvation
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Devine le film Posté: Ven Juil 23, 2010 2:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
bon je vous donne aide 2:pour ainsi dire la réponse. le premier qui trouve auras gagner bien sur Long-métrage français , italien , polonais , danois , suédois , allemand
|
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Re: Devine le film Posté: Ven Juil 23, 2010 6:46 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
Ross a écrit: Ne le dis à personne Note à la plupart des précédents, quand vous postez une image, sauvegardez la en faisant un clic droit dessus, et surtout changez-en le nom. Ensuite vous la faites héberger sur un site fait pour ça (imageshack, imagilive, ...) et vous mettez le lien sur le forum. Sinon, il suffit de faire un clic droit sur l'image pour avoir l'adresse d'où elle vient et son nom, qui contient la plupart du temps le nom du film en question. Et ça rend le jeu un peu trop simple :) J'enchaine vu que google m'a emmené sur le lien exact posté par Baba :p j'avais la flemme d'enregistrer l'image et la mettre sur un site apres mdr, j'ai vérifié tt de meme dans le libelle qu'il n'y avait pas le nom :D
|
|
|
|
|
|
|
|