|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:19 pm |
Retraité |
|
|
|
Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garce
sa olbige a scroller plus
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:22 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus
il est pas heureux le bonnet vert?
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 5:32 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert?
Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.<
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 7:14 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.<
Je vois plus rien
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 9:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien
essayons d'avancer encore un peu dans les quotes
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 10:29 pm |
Campeur |
|
|
nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes
Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream)
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Ven Fév 08, 2008 1:25 am |
Admin |
|
|
|
SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream)
On ne voit plus le post original, et j'ai décidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant :
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Ven Fév 08, 2008 7:38 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai décidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant
moi je vois bien ca depend la taille de ton écran.
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Sam Fév 09, 2008 2:26 am |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai décidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant :
|
|
|
|
|
Mi$take
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Sam Fév 09, 2008 9:15 pm |
Owned |
|
|
|
Link a écrit: Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai décidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant :
Lol scream à fait le meme jeu sur le forum sw+ss mais quel boulard
_________________ \o/ ^o^ (o( /o\
YMCA !!!
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Sam Fév 09, 2008 9:52 pm |
Retraité |
|
|
|
Mi$take a écrit: Link a écrit: Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu à la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai décidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant : Lol scream à fait le meme jeu sur le forum sw+ss mais quel boulard
normal
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Juin 12, 2008 12:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Link a écrit: Mi$take a écrit: Link a écrit: Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limit?e en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus d?bile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec h?no !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel H?no !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubli?e chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau H?no biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu ? la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai d?cidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant : Lol scream ? fait le meme jeu sur le forum sw+ss mais quel boulard normal
il est bien ce forum, il est resistant au flood
|
|
|
taryax
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Juin 12, 2008 2:41 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Mai 02, 2007 12:11 pm Messages: 132 Localisation: europe/france/paris
|
JulesTheTroll a écrit: Link a écrit: Mi$take a écrit: Link a écrit: Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limit?e en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus d?bile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec h?no !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel H?no !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubli?e chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau H?no biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu ? la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai d?cidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant : Lol scream ? fait le meme jeu sur le forum sw+ss mais quel boulard normal il est bien ce forum, il est resistant au flood
attend tu vas voir
|
|
|
|
|
stywknot
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Juin 12, 2008 4:28 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Mar 27, 2007 8:17 am Messages: 360 Localisation: Dans les lignes ennemies
|
taryax a écrit: JulesTheTroll a écrit: Link a écrit: Mi$take a écrit: Link a écrit: Ross a écrit: SysteM a écrit: nanaki12 a écrit: Darkhost a écrit: Eihwaz a écrit: Henoriel a écrit: Link a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limit?e en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus d?bile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec h?no !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel H?no !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubli?e chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau H?no biatchmerci mon amour spice de garcesa olbige a scroller plus il est pas heureux le bonnet vert? Scream cherche les limites des quotes, en fait. C'est pour ça qu'il a fait son jeu ? la noix >.< Je vois plus rien essayons d'avancer encore un peu dans les quotes Je vois encore tous les quotes, maos bordel, ya un paquet de barre de defilement (une lettre par ligne le premier de scream) On ne voit plus le post original, et j'ai d?cidé de franchir un pas dans l'escalade de la violence en le prouvant : Lol scream ? fait le meme jeu sur le forum sw+ss mais quel boulard normal il est bien ce forum, il est resistant au flood attend tu vas voir
plus on est de fou .......
|
|
|
|
|
|
|
|