|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [PC] Steam : Les soldes du moment Posté: Jeu Juil 12, 2012 6:17 pm |
Admin |
|
|
|
Citation: Sorry
The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later. Effectivement.
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [PC] Steam : Les soldes du moment Posté: Dim Juil 15, 2012 6:27 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
roi-sorcier a écrit: Steam c'est la mal absolu......Vile Création de Satan!!! L'incarnation du pêcher de consommation
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [PC] Steam : Les soldes du moment Posté: Dim Juil 15, 2012 7:49 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Bah moi je les attendais pour prendre des DLCs, ou des petits jeux sympas.
Je viens de tester Payday, c'est sympatoche. Ca pète dans tous les sens, ça tire de partout et la musique fait monter la pression même si ma toute première mission en normal était un peu une balade de santé. Jouer en difficile voir en overkill est le pied complet!!!! tu ne sais plus où tirer et les munitions ce font vite rare...
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: [PC] Steam : Les soldes du moment Posté: Lun Juil 16, 2012 1:05 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Ok... note sur son agenda: Samedi après-midi: PayDay. Citation: Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire samedi prochain: restez enfermé chez vous, comme les gens normaux. [ Détails ] Carrément.....comme ça on bronze devant notre écran...
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|