Zelda Skyward sword
Le voilà enfin le dernier Zelda (gloussements de contentement ! )
Je ne pense pas me tromper en disant que cette série est culte !!! L'un des jeux qui m'a fait aimer ma NES dès ma plus tendre enfance, une série qui au fil des années n'a pas pris une ride ( oui je sais c'est un peu too much)
- Au niveau graphisme, y a pas à dire on a fait des progrès depuis le dernier opus, bon ne nous emballons pas ça reste une Wii avec les capacités graphique d'une console de 10 ans d'âge mais sincèrement les décors sont bien travaillés.
- Au niveau gameplay, là il y a eu un gros gros taff, dans le précédent épisode, il n'était possible de réaliser que quelques coups à l'épée, pas très cohérent avec la manipulation de la wiimote de surcroît... Dans Skyward Sword, attendez vous à vous prendre pour le héros d'Hyrule dans votre salon !!! (les mouvements de l'épée sont tellement précis que ça en devient limite difficile ).. Les nouveaux items ont l'air bien rigolo (je viens de le commencer) et de la même façon développé à merveille pour la Wii...
- Au niveau son, là on a du lourd ! Bon ok faut aimer les musiques à la japonaise mais je trouve perso qu'elles retranscrivent à la perfection l'ambiance du jeu...
Voilà je vous en dirai plus au fil de mon aventure mais pour l'instant j'adore !!!!
PS: vous aurez sûrement compris que j'ai du mal à rester objectif !!!!