|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: [PC] Travian Posté: Lun Oct 03, 2011 11:50 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Travian Vous avez envie d'occuper vos nuits, votre femme vous boude, vous voulez que votre femme vous boude....ce jeu est pour vous !! Travian est l'un des plus populaires jeux par navigateur du monde. Vous débutez comme chef d'un petit village, il vous faut développer votre empire, recruter une armée et combattre avec vos alliés pour la victoire et la domination du monde. http://www.travian.fr/ps : je suis assez motive à reprendre un serveur !! mais je souhaiterais créer un bastion avec 2 ou 3 joueurs et surtout créer des duals !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [PC] Travian Posté: Mer Nov 09, 2011 8:56 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: Compté créé pour vous servir de frigo. Mais non !! tu vas jouer !! si on est tous collé !!! active le vendredi 10h !! heure française
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: [PC] Travian Posté: Mer Nov 09, 2011 10:31 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
wibo a écrit: Il fallait choisir une peuple en particulier? non c'est vraiment selon la façon de jouer de chacun je vais prendre les gaulois djoulls prendra les romains après chacun fait comme il veut
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|