|
Nous sommes le Jeu Mar 13, 2025 8:55 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Lun Fév 07, 2011 4:18 pm |
Owned |
 |
|
Quoi, qui veut un doigt ?? Dsl, je pouvais m'en empêcher !!
|
|
|
|
 |
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Lun Fév 07, 2011 4:23 pm |
Retraité |
 |
 |
|
Djoulls c'est quoi ton pseudo PS3, je viens d'acheter une LB donc j'ai mis le net sur ma play ... Moi c'est el-boulard si je ne me trompe pas, je vérifierais si besoin. D'ailleurs si il y a des WIIplayers aussi 
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Lun Fév 07, 2011 6:49 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
BoUki a écrit: Sur play3 moi c'est ptifar je joue a COD black ops et Fifaaaa et GT5 Je vous laisse me rajouté Djoulls t me manque  A mais voilà pourquoi on te voit plus !! j'avais oublié que t'avais investi sur la ps3 !!! petit filou 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Lun Fév 07, 2011 11:27 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Tooweed a écrit: C'est quoi ca, une boîte à cul 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
DjO
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mar Fév 08, 2011 9:02 am |
Panzanoob |
 |
 |
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
djoulls a écrit: C'est quoi ca, une boîte à cul  Nan une boîte à chaussures ! Bahhhh moi mon ID PS3 c'est Djohydro mais en ce moment je peux pas trop trop me connecter au PSN, je suis un peu borderline niveau Fw.... 
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
 |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mar Fév 08, 2011 1:01 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Tooweed a écrit: Si......mais pas le live......
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mar Fév 08, 2011 3:58 pm |
Owned |
 |
|
Oui j'avoue que le concept n'est pas terrible...mais bon, 5€ par mois...c'est pas trop cher payer, et puis il y a plus de fonctionnalités que la ps3 je trouve ! Enfin, à chacun ses gouts et ses couleurs 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|