|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:16 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Jeu Fév 24, 2011 6:36 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Projet bien avancé. Je vais essayer de lancer une version ce soir (tard). Je vais enlever le contrôle de la version, comme ça ceux qui ont une version non officiel pourront jouer. Ceci juste pour essayer je précise. Si ça marche bien et que le jeu plaît à pas mal de monde, on passera en version vérifié avec contrôle des joueurs.
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Ven Fév 25, 2011 10:52 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Darkhost a écrit: Projet bien avancé. Je vais essayer de lancer une version ce soir (tard). Je vais enlever le contrôle de la version, comme ça ceux qui ont une version non officiel pourront jouer. Ceci juste pour essayer je précise. Si ça marche bien et que le jeu plaît à pas mal de monde, on passera en version vérifié avec contrôle des joueurs. Cool!!!
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Ven Fév 25, 2011 6:05 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Darkhost a écrit: DJ Yoman a écrit: Plusieurs FtF et moi même avons acheter le jeu et j'héberge actuellement un serveur MineCraft. L'adresse pour ceux qui veulent voir ce que nous avons déjà fait: 82.225.119.48 Donc, si besoins, je peux aider a la création du serveur Peut être est il eteint ? Je viens d'avoir le message d'erreur suivant : Failed to connect to the server Connection refused: connect
Oops, je n'ai pas vu ton message avant :/ Le serveur est ouvert de 12h jusqu’à 2~3h du matin environ. Tu as du mal tomber ^^ Déjà a 5 sur le serveur, on y passe toutes nos aprem'. Franchement a une quinzaine, ça doit être énorme!
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Dim Fév 27, 2011 4:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'était à une heure du matin. Je testerai une autre fois. Serveur surement en ligne demain. Peux tu me faire la liste des plugins à installer stp Yoyo ?
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Lun Fév 28, 2011 5:20 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: L'adresse magique : et.clan-life.com
Par contre il faut se faire ajouter à la whitelist par Darkhost pour pouvoir venir sur le serveur. Ok merci pour l'info Ross
|
|
|
|
|
|
|
|