|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Sam Mai 14, 2011 5:57 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Tester uniquement en solo.... Pour l'instant j'ai pas de problèmes graphiques...il tourne au poil. JE KIFF GRAVE!!!!! Les pistolets!!! Par contre j'ai encore du mal a saisir quand et comment on active les capacité spéciale. En tout cas en multi avec des mecs intelligents soit doit être du tonnerre.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
Ross
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Sam Mai 14, 2011 7:10 pm |
Admin |
 |
 |
|
Je viens de faire une partie en multi en mode campagne, c'est à dire 8 joueurs contre 8 bots. C'est plutôt pas mal.
Pour activer les compétences, en fait ça dépend: - Certaines permettent d'activer les cadavres ennemis (pour se déguiser, prendre leur munitions, etc) ou les tourelles, avec la touche d'interaction. - Certaines, qui sont affichées en bas de l'écran avec les 2 armes, s'activent en utilisant la touche associée (3, 4 ou 5) qui va mettre la compétence en surbrillance PUIS, par exemple dans le cas des grenades spéciales, il faut utiliser la touche de lancer de grenade de base et ça lance la grenade spéciale à la place. Pour les buffs spéciaux, je pense qu'il faut activer le buff voulu avant d'interagir avec un pote, mais j'en ai pas encore débloqué :p
Le tout en gérant les temps de recharge des capacités et la jauge d'action: on a les grenades infinies, mais lancer une grenade vide un cran de la jauge, et il faut attendre un temps de recharge pour en lancer une autre. Mais par exemple en Cover Ops je peux lancer un grenade Frag, suivie d'une sticky, suivie d'une grenade qui lache des clous pas terre sans attendre, tant que j'ai assez de jauge pour ça.
|
|
|
|
 |
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Sam Mai 14, 2011 10:14 pm |
Retraité |
 |
 |
|
flip a écrit: Hum, ca m'aurait pas mal plu de l'acheter. Par contre d'après JV.com, il demande quand même une bonne config.. est ce vraiment le cas ? Tiens test ta configu pour les jeux en fonction du titre => http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
|
 |
Arga
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Dim Mai 15, 2011 3:05 am |
Amis des LIFEs |
 |
|
J'ai pas un très grosse config et ca passe (proc : Phenom II X2, CG ATI HD4870 => 50 fps environ).
Le jeu est très fun meme s'il semble vachement déséquilibré pour les attaquants, en multi j'ai jamais vu une team qui attaquait gagner (enfin si ptet une fois mais les types en face étaient vraiment pas bon.
Je regrette pas mon investissement et je sens qu'ET va être mis au repos forcé :)
Après, yaura 2-3 trucs a améliorer (entre autres les serveurs et des galères avec les cartes ATI) mais la base est bonne et le tweak à la ET/ETQW permet d'optimiser un peu le jeu.
Bon après, steam c'est de la merde, mais c'est pas négociable.
(mais grace a ca, je sais que depuis hier 18h - réception du boitier) j'ai deja passé près de 15h sur ce putain de jeu :s)
|
|
|
|
 |
Arga
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mar Mai 17, 2011 2:40 pm |
Amis des LIFEs |
 |
|
roi-sorcier a écrit: Au fait c'est quoi les votres? arga6588, je kiffote tellement ce jeu que le raccourci pour ET sur le bureau va fini par faire office de décoration!
|
|
|
|
 |
Arga
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Jeu Mai 19, 2011 12:07 am |
Amis des LIFEs |
 |
|
roi-sorcier a écrit: Lag + pas de sons c'est pas top..... Ya des bugs sons sur 1 ou deux maps, (genre refuel et security tower) sur certaines tu deco reco et sa passe. Pour les lags servers, ca dépends imo. Perso j'ai rarement de lags.
|
|
|
|
 |
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: [PC] Brink Posté: Jeu Déc 01, 2011 8:50 pm |
Campeur |
 |
 |
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Ross a écrit: Nouveau week-end gratuit pour jouer à Brink, ça se passe toujours sur Steam. Et ça s'accompagne d'une promo sur un prix qui a déjà énormément chuté vu le succès *tousse* rencontré par le jeu. C'est bon a savoir, je télécharge de suite  Même si je n'ai pas accroché en solo. Je viens de commencer, donc dans 2 heures c'est télécharger. 
|
 |
eVe
|
Sujet du message: Re: [PC] Brink Posté: Ven Déc 02, 2011 4:46 pm |
Owned |
 |
|
Hein ? Il est pas bien alors ?
Et le multi c'est juste des campagnes en coop ou c'est comme wolf ?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|