|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:15 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mer Avr 20, 2011 8:55 am |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
10 minutes de gameplay.....bon c'est sur console donc plus mout que sur PC. Perso ça me donne bien envie... Première fois que je post une vidéo....ça ce fête...
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
 |
virtoc
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mer Avr 20, 2011 1:33 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Beaucoup d'effets sonores non ? Le mec passe sont temps à devenir sourd et retrouver l'ouïe... Quand il prend une balle, quand il prend une grenade... Y a beaucoup de monde au même endroit à chaque fois dans les maps. Ça fait très arène. Plus que map à la wolf ou tu avances. Hehe j'ai bien décidé de couler brink ! J'aime bien les graphismes... Je crois. 
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
Arga
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mer Mai 11, 2011 10:15 pm |
Amis des LIFEs |
 |
|
roi-sorcier a écrit: GG à JV.com qui test un jeu avant l'activation du multi alors que c'est le centre même du jeu.... Boarf, c'est des boulets. Bon j'ai mon exemplaire qui devrait arriver dans le W-E (putain pourquoi c'est pas rester au 20 mais j'ai tu taff moi ce W-E) mais j'ai deux trois e-friends qui l'ont test et qui en sont assez contents. Ma souris m'ayant lachée, j'espère quand meme recevoir la nouvelle vite pour vous retrouver IG sur brink soon :D
|
|
|
|
 |
Ross
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Mer Mai 11, 2011 10:35 pm |
Admin |
 |
 |
|
Faudra se faire un petit recensement des gens l'ayant acquis (sur PC, sur console on s'en fout un peu  ).
|
|
|
|
 |
Ross
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Ven Mai 13, 2011 12:14 pm |
Admin |
 |
 |
|
Moi o7
J'ai joué de 1h10 à 2h40 heure locale, car le jeu ne se débloquait qu'à 1h sur Steam, la date de sortie en Europe étant aujourd'hui.
Le jeu comporte 2 campagnes de 8 missions, une pour chaque camp, qu'on peut jouer en solo avec des bots ou en multi, voire même en coop avec des potes contre les bots. On peut même commencer une partie en solo mais en autorisant les gens a rejoindre, et donc avoir des joueurs en face au bout d'un moment sans avoir eu a changer quoi que ce soit.
J'ai donc juste joué la première map coté sécurité, puis testé les challenges (1 espece de parcours d'obstacles ouvert a réaliser le plus vite possible, et un qui nous fait enchaîner les objectifs façon tutoriel) pour débloquer qq armes et modifications. C'est plutôt pas mal. La prise en main est assez facile et classique des FPS récents: une touche spéciale pour les attaques en mélée, une touche pour les grenades, et deux touches pour les actions (sur soi et sur les autres). Et surtout une touche de sprint / acrobaties qui permet de s'agripper et tacler.
Les combats sont sympas, les armes sont assez imprécises si on ne fait pas des rafales courtes, mais il faut pas mal de balles pour tuer. Je me suis souvent retrouvé a arroser comme un sagouin pour finir un mec mais toutes les balles partaient à côté. Sur les armes que j'ai essayées, les chargeurs partaient assez vite obligeant a gérer les rechargements en combat.
Le design des persos est impeccable. Je pensais qu'on pourrait customiser un peu plus les détails du personnage (remodeler un peu les visages par exemple) mais en fait non, on ne peut "que" choisir les vêtements, tatouages, cheveux / barbes et même la voix (parmi 8 ou 10, super stylées en VO en tout cas) et customiser les armes avec les modifications débloquées dans les challenges (3 ou 4 emplacements de mods par arme, qui apportent toujours un petit malus a une caractéristique en plus de leur bonus). Il y a d'ailleurs pas mal d'armes, mais j'ai eu l'impression qu'elles se ressemblaient, mais je n'ai pas eu le temps de trop tester.
Vivement le 2eme round ce soir :)
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Ven Mai 13, 2011 1:23 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: M La prise en main est assez facile Et la mise en bouche ? ...ok je sors ------- > Ok merci pour les infos !! donc à acheter !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
sh4kA
|
Sujet du message: Re: Brink Posté: Sam Mai 14, 2011 9:51 am |
Owned |
 |
 |
Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 4:42 pm Messages: 118 Localisation: supply depot
|
Ross a écrit: Moi o7
J'ai joué de 1h10 à 2h40 heure locale, car le jeu ne se débloquait qu'à 1h sur Steam geek
|
 |
|
|
 |
|
 |
|