Bonjours a tous
J'ouvre un topic d?stin? a vous informer sur les differente zones de sk a travers les maps , je vais ici me concentrer sur les zones "a problemes" de certaine map .vous ne pourrez plus a l'avenir dire que vous avez ?t? sanctionn? "a tord car ici ya vraiment pas sk non mais tu rigole toi !!!".
Sachez que ces zones sont pr?alablement ?labor? en section team , nous en discutons entre life afin de vous fournir une administration harmonieuse durant les partie.
vous trouverez differente couleur de zones qui j'espere apporterons une bonne lisibilit? au explication
Tout les life n'ayant pas encore donner leur avis sachez aussi que ces zones peuvent etre encore soumise a modifications.
Je commence donc en douceur avec la map gold rush , indemodable classique
bonne lecture a vous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ordonnons ceci comme si nous ?tions alli? et que nous progressions a travers la map
il faut donc se rendre aupr?s du tank et le r?parer
vous trouverez en rouge la zone de sk "franche",
c'est la que vos enemies spawn et sortent vous n'avez donc rien a y faire et tirer dans cette zones est sanctionnable
une fois d?mar? le spawn devient alli? et la zone de sk s'?tend d'une zone orange ou l'utilisation d'armes lourdes ( mg , panzer , ffe , airstrike ,mortar ) est interdit.
interessons nous maintenant au dernier spawn axis
voila c'est tout pour gold rush