|
Nous sommes le Mer Nov 13, 2024 8:32 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Philosophe
|
Sujet du message: [ETpub]Changement de cartes sur le serveurs Posté: Lun Jan 17, 2011 12:02 am |
N00B |
|
|
Bien le bonjour à vous mes chers amis, Avec tout le respect que j'ai pour l'ensemble de l'équipe modératrice et le travail de qualité qui est effectué sur le serveur, le site et le forum, je me permet tout de même d'y apporter une suggestion. Je m'explique. Après une journée de travail, quoi de mieux qu'un bon moment de détente en allant jouer sur le serveur life Je m'y rend tout naturellement mais je vous avoue que l'envie de jouer s'est très vite échappée au bout de moins d'un quart d'heure de jeu : les équipes étaient déséquilibrées, les votent visant à mélanger les équipes ne passaient pas à raisons de l'équipe dominante qui se faisait un pervers et malsain plaisir à refuser d'équilibrer les équipes pour satisfaire leur égaux et auto-estime proportionnellement au nombre de kills effectués. La map en question est Stargate Center 1945. Mais, semblerait-il, la raison de ce déséquilibre serait due à la carte car, visiblement, il était question de réparer un tank inconstructible à cause d'un bug. Les allies étaient donc contraints à rester cantonner devant l'objectif. La map se termina. MLB Egypte commence et en même pas une minutes, trois votes ont été proposés pour passer à la carte suivante. Malgré le peu de temps que je passe sur le serveur, je constate néanmoins que la place de certaines cartes est radicalement contestée et cela se manifeste par les nombreux votent qui visent à passer à la carte suivante. A l'exclusion de LMB Egypte, bien d'autres sont quotidiennement soumises au vote : Desert Temple, Venice (à raison d'un bug), le Mont St-Michel, Saberpeak ou encore Castle Attack. Si je pouvais me permettre de proposer leur suppression, avec évidemment l'accord d'autres joueurs car je n'ais pas envie d'être marginal dans ma démarche, mais je constate que ces maps font systématiquement l'objet d'une demande de map suivante. Je pense que ça éviterai les votes,les conflits dans le chat et que des maps bien plus amusantes pourraient les remplacer. Je propose davantage de maps "classique" : battery, railgun, fueldump (en version neige), venice (qui ne bug pas), Würzburg radar, Oasis . Certaines en font déjà partie mais je pense que ça pourrait être mieux si elles tombaient plus souvent. J’espère que ma demande sera bien reçue, que d'autres joueurs proposeront de bonnes cartes et que les changements se produiront.Tout naturellement, et je le rappel, ma demande se fait dans le respect du travail qui est effectué par les modérateurs, je ne remet nullement en question la qualité du serveur. Jonathan
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Lun Jan 17, 2011 6:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Oups, j'avais pas vu ça, j'ai fait un sujet similaire ! Désolé mais cette partie du forum est un peu brouillon avec tout les post-it
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Lun Jan 17, 2011 7:06 pm |
Life |
|
|
Tiens cadeau Nata !
Campagne 1 :
-Goldrush -Supply Depot -Marrakech -Falkenstein -Transmitter ---> J'ai horreur de cette map l'objectif est trop chiant a faire (Vive les kilomètres) une des pire map d'et selon moi -Temple Final ---> D'accord avec Ross MLB temple plus sympa -Fueldump -Steel plant -V2 Base -Password
Campagne 2 :
-Oasis -Eagle 2ways -Cathédral -Haunted mansion -Warbell -Stargate 1945 --->L'intérêt d'une map c'est d'avoir au moins une chance de la gagné hors la c'est pas le cas -MLB Egypt -Rop rivers -Paris Bastille -El Kef --->Soit tu autorise le sk sur les axes soit tu réduis les chance de victoire alliés a 3 %
Campagne 3
-Mont St Michel --->Pourtant pas une mauvaise map mais les joueurs ne veulent pas faire l'effort de la connaitre -Dubrovnik -Sp Delivery -Caen 2 -Venice -Berserk te -Axis Lab -Erdenberg -Falcon -Castle Attack --->Quelle connerie que d'avoir permis d'escalader les montagne, du coup l'attaque est trop dispersé
Pour les map de remplacement j'ai jouer que 2 fois la campagne de noël pourtant j'adore Et ice et Et village pourquoi pas en prendre deux trois sinon Aldernest, Tc base, Reactor huhu je sais suis pas original mais bon c'est des maps qui ont fait leur preuve.
Modifié en dernier par Pensif le Lun Jan 17, 2011 7:31 pm, modifié 2 fois.
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Lun Jan 17, 2011 7:32 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Merci pensif ^^
Perso la campagne 1 j'y toucherai pas, c'est la mieux. Un truc à dire sur Supply depot, les axis doivent régler leur spawn au départ s'ils veulent pas se retrouver à l'autre bout de la map, un peu embettant ça fausse le départ si le réglage n'est pas fait...
Dans la campagne 2 j'enlèverai Stargate, Rope rivers et Egypt. El Kef c'est une bonne petite map, un peu tendue quand on est nombreux, et y'a le bug du flag qui joue en défaveur des alliers.
Pour la campagne 3, le Mt saint machin il faudrait vraiment l'enlever, rarement jouée et on sait pas pourquoi certains débutent la map avec un temps de retard... Pis j'enlèverai toutes les maps après Caen 2, Venice à cause du "Max chart excemachin truc" qui survient en fin de map (et parfois même quelques minutes avant la fin).
J'ai pas d'autre maps à proposer je suis trop novice sur ET, je ne connais que les maps qu'il y a sur le life. Sinon Baserace comme proposé dans un autre topic, son retour serait pas mal. Et je suis aussi pour les maps classiques, en général elles sont pas mal ^^
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Lun Jan 17, 2011 8:48 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Allez hop, je vais mettre en rouge les maps a enlever selon moi, (coucou copiage de Ross) et en bleu celles qui plantent (mais que j'aimerais bien garder)
Campagne 1 :
-Goldrush GA -Supply Depot (changer la version du pk3 de supplydepot2.pk3 à supply.pk3 sur laquelle il n'y a normalement pas de bug de spawn) -Marrakech by night -Falkenstein -Transmitter -Temple Final -Fueldump -Steel plant -V2 Base -Password (moi j'adore)
Comme l'on dit certains : Transmitter car long niveau trajet, mais perso j'aime assez quand meme
Campagne 2 :
-Oasis -Eagle 2ways -Cathédral -Haunted mansion -Warbell -Stargate 1945 (no comment) -MLB Egypt (si on se limitait a la dernière partie mais vraiment trop long) -Rop river(elle plante je crois) -Paris Bastille -El Kef
Campagne 3
-Mont St Michel -Dubrovnik (c'est juste parce que je suis pas fan) -Sp Delivery -Caen 2 -Venice(elle plante aussi je crois) -Berserk te (j'aime pas les map si peu larges) -Axis Lab -Erdenberg (radar avec des couloirs... non merci) -Falcon je n'aime pas cette map, je tiens à le rappeller :) (pareil) -Castle Attack
Niveau maps a mettre a la place (par ordre de preference) : - missile_b3 (je crois que c'est la dernière version) je dois toujours faire un topic dessus pour la présenter - baserace - Radar (a la place de Erdenberg :D) - bremen_b2 (j'aime pas la b3 :D) - sottevast - base12 (une map assez sympa aussi) - etcenter - tc_base (meme si super galère a plusieurs) - heart of gold_b12dt (pareil) - snatch (pareil) - industry (j'ai bien aimé moi :))
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Jan 18, 2011 12:42 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Très bonne initiative de topic. Je change les maps le premier Week End de Février (j'ai mes partiels avant), continuez de poster ici qu'il y ait l'avis de la majorité.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Jan 18, 2011 10:13 am |
Owned |
|
|
SVP, ajouter bremen dans une campagne (ma map favorite... ) et aldernest. (Un petit retour de tram'fight aussi ? ou subway ?) C'est tout pour les ajouts. Vous avez deja tout dit pour les maps à enlever.
|
|
|
|
|
Philosophe
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Jan 21, 2011 3:47 pm |
N00B |
|
|
Darkhost a écrit: Très bonne initiative de topic. Je change les maps le premier Week End de Février (j'ai mes partiels avant), continuez de poster ici qu'il y ait l'avis de la majorité. Merci de l'attention que tu portes à ma requête Darkhost. Jonathan
|
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Ven Jan 21, 2011 7:37 pm |
Owned |
|
|
Trés bonne idée Pensif.
Pour les maps à ajouter, je suis d'accord avec la liste d'Arga, en ajoutant peut-êre en plus Adlernest, qui étant une petite map, conviendra lorsqu'il n'y a pas énormément de monde + ET_Ice.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|