|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: DirtyBomb : Actualités en vrac Posté: Mer Déc 12, 2012 1:18 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur ce jeu. Qui a des infos dessus ? http://www.dirtybombgame.com/
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Jeu Déc 13, 2012 7:17 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Cpt AlienFucker a écrit: quand j'essaie les nouveaux fps en ligne genre Call of, je trouve ça très loin de notre bon vieux ET en terme de fun! C'est sur que t'es pas prêt de voir des doubles sauts ou des mines en forme de fleur sur Call Of :p Après niveau graphisme y a rien à voir, mais ET est plus réaliste sur deux points:-Il faut plusieurs coups de couteaux pour tuer quelqu'un -Attendre 5 secondes ne te permets de récupérer des HP
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Ven Déc 14, 2012 7:36 pm |
Admin |
|
|
|
Ca me fait penser à du Brink en plus mou, et sans les mouvements spéciaux. J'espère qu'ils vont les intégrer plus tard dans le développement. Brink était très bien. Il a été markété comme un CoD-like pour être vendu sur console, mais c'est du bon ET-like avec teamplay et gunfight au poil. Il a quelques défauts rédhibitoires par contre, comme le fait qu'il tourne sur les GPU Nvidia mais pas sur ceux d'ATI (avec ma 7970 je me suis payé du 15fps...).
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: [PC] DirtyBomb développé par SplashDamage Posté: Lun Mai 04, 2015 9:35 pm |
Owned |
|
|
Il y a une vague de clé béta en ce moment, je suis en train de le tester. Y'a des gens dessus?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|